5 bonnes raisons pour bien commencer la semaine

Publié le par Nala


On est tous pareil : le lundi, c'est grise mine. Alors pour se mettre un peu d'entrain dans les papattes, voici 5 bonnes raisons d'avoir le sourire aux lèvres et le coeur léger dès 9 heures du matin.



1. Eve Angeli ferme son clapet à Jenifer ; ça nous évite de le faire.

Vous ne le savez peut-être pas, mais notre Eve nationale est une des porte-paroles de l'association PETA. Forte de cette mission, elle reproche à la brave Jenifer de porter de la fourrure dans son dernier clip et sur le plateau des Enfoirés. Mais Eve n'est point méchante, elle accorde à la gagnante de la Star Ac' le "bénéfice du doute (?) car  elle n'a peut-être pas conscience de l'agonie que subissent les animaux", et comme le commente si bien une de ses fans "C'est peut-être de la fausse fourrure, ça m'étonnerai beaucoup que les enfoirés portent de la vrai, vu la cause qu'ils défendent". CQFD, même avec les fautes d'orthographe.

Pour lire le texte de Eve, cliquez ici.


2. Tout un peu arriver... même quand on aura plus de dents.
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Ainsi,un brésilien âgé de 101 ans vient d'apprendre à lire et à écrire pour pouvoir se "sentir enfin autonome"

Mais c'est surtout Jacques Chirac,76 printemps et un sonotone, qui vient de voir sa fondation "pour le dialogue des cultures et le développement durable " reconnue d'utilité publique.
Même avec un dentier, le meilleur reste à venir !


3. Sarkozy aime vraiment Bruni

L'histoire du fameux SMS "Si tu reviens j'annule tout" est en fait un faux scoop monté de toute pièce par le journaliste du Nouvel Observateur. C'est Cécilia qui l'a dit. Alors si c'est elle qui l'affirme, c'est forcément vrai. Quand on vous dit que le président est intègre... enfin sur les histoires de SMS du moins.


4. Francis Lalanne et Danièle Gilbert n'ont a priori aucune chance de sièger aux prochains conseils municipaux de leur ville

On peut dire que les habitants de Montauban et de Châtellerault l'ont échappés belle. Félicitations aux électeurs !


5. Pas de nouvelles photos de Miss France nue

Bonne semaine pour Valérie Bègue qui n'est pas nue dans le nouveau numéro d'Entrevue. Ca nous évitera d'entendre la vioque râler parce que je sais pas vous, mais moi j'en peux plus.


Merci qui ? Merci Tata Nala  pour cette bonne semaine en perspective !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était bien tenté ton post mais mon début de ce semaine pour le moment est pourri temps pourri, gens pourris mais ça ira mieux à la fin de la semaine, si si je le sens.<br /> Autrement le chat japonais que tu as vu sur mon blog vient d'une boutique japonaise à Rennes.
Répondre
N
Manquerait plus qu'un vieux pourri !
A
Si tu savais tout ce qui m'arrive... Elle est pas prête d'être bonne ma semaine...<br /> Amélie (au bord du gouffre)
Répondre
N
Raconte à Tata Nala...
O
Toujours autant d'a propos ma chère Britbrit! Mais n'aurais-tu pas pu rajouter que temps pourri sur les pyrénées augure bonne neige pour le week-end ? Et ça c'est super cool non ?!
Répondre
N
SIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
N
Pour la question n°4, ne t'emballe pas trop vite ! Si ça se trouve, les électeurs ont choisi, à la place, Cauet et Gérard Miller.
Répondre
N
Arrête de vouloir me faire peur.
R
Merci d'être là ! Je commence à me sentir mieux... Tu es comme une petite tequila !
Répondre
N
Tu connais l'histoire de Paf la Téquila ? <br /> C'est une téquila ... et Paf la Téquila !