Petit Précis de la célibataire #2 : Internet

Publié le par BritBrit Chérie

baniere luv

 

Après avoir décrit les 10 comportements qui feront de vous une vieille à chats d'ici quelques années si vous ne changez pas, le chapitre 2 du Petit Précis de la Célibataire vous enseigne aujourd'hui les 10 choses à savoir pour trouver l’âme sœur sur Internet.

   

1.       Choisissez bien votre pseudo. Ginette60 attirera moins le chaland que HotVanessa. Cela dit, vous aurez peut-être à faire à moins de détraqués.

   

2.       Il y a peu de chance pour que le garçon qui a en photo de profil James Franco ou Johnny Depp soit effectivement James Franco ou Johnny Depp. Fuyez donc !

   

3.       Pensez à poser les bonnes questions très rapidement :

·      Est-il serial Killer ?

·      A-t-il un herpès génital ?

·      Sa mère est-elle encore en vie ?

                S’il répond « oui » au 3 questions, prudence…

   

4.      Ne jamais tchatter sous acide. Vous pourriez faire des choses que vous regretterez ensuite.

   

5.      N’ajoutez pas un mec sur Facebook qui n’a que des amiES au physique mi-bombasse mi-puputte. Au mieux, il est puceau ;  au pire, il est proxénète.

   

6.      Evitez d’écrire sur votre profil « Help, je suis seule ». Ca fait vraiment pauvre fille.

   

7.      Si un homme vous aborde de cette façon : « Slt, sa va. T bonne, ta un 06 ? », déconnectez immédiatement ! Le contact en question à 15 ans et vous risquez des poursuites pénales.
(NdlA : qui a dit "anales" ?)

   

8.      Si votre amoureux virtuel vous propose au bout d’une semaine de chat de vous épouser, il y a de fortes chances pour qu'il soit plus épris d'une carte de séjour que de vous.

   

9.      WTF signifie « What the Fuck », autrement dit « c’est quoi ce bordel ? ». Rien à voir avec « Where Together Fuck » que l’on traduit en anglais CE2 par « Où ensemble niquer ? ». Inutile donc de vous faire des films érotiques à la lecture de cette abréviation.

   

10.   Inutile d'engager une quelconque conversation avec une bite sur ChatRoulette. Physiologiquement, elle est dans l’incapacité de vous répondre.

 

Dans la prochaine partie du Petit Précis de la Célibataire, nous aborderons le douloureux thème de la phase dépressionnaire en mode célibat. Les symptômes ? Les premiers gestes à faire ? Quel sont les meilleurs remontants psychologiques ?  Autant de questions palpitantes qui trouveront enfin un éclairage d’expert grâce à votre BritBrit Chérie.

Publié dans Docteur BritBrit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement
Répondre