Group Facebookisée !

Publié le par Nala

A la question à quoi sert FaceBook, j'ai trouvé la réponse : ça sert à appartenir à plein de groupes inutiles où on met un message une fois l'inscription validée ; après, on n'y retourne jamais !

Tour d'horizon sur ma Short List :

"Mon Président est un beauf "
"Petit(e), je regardais l’âge que j’avais au fond du verre de la cantine"
" Pour l'adoption d'un légionnaire romain mort à Pharsale en CP"
"Je connais un con(ne) plus con(ne) que le vôtre"
"L'Alcool ne résoud pas tous les problèmes...ceci dit l'eau et le lait non plus"
"Le jour où j'ai compris ce qu'était le logo Carrefour, ma vie a basculé"
"Contre la jeunesse en perdition"
"Fondation dans l'espoir que Britney soit de nouveau sexy"
"Poke me I'm famous"
"I love Pierre Benichou"
"Depuis que je suis sur Facebook j'ai l'impression de mieux me connaître"
"Comité de lutte contre l'union du slim, de la tektonic et de la coupe mulet"
"Fédération française du "dans ton cul" "
"Moi aussi Sarko m'a proposé un ministère mais j'ai réfusé"
"J'vais sur le Facebook de mon ex, comme ça, juste pour savoir si ça va"
"Flûte, réhabilitons le juron convenable"

Mais le meilleur, c'est bien sûr "Je suis fan du Blog de BritBrit, c'est trop top !"
Bon, bien sûr, personne n'y va jamais mais on s'en fiche. Le principal étant bien sûr d'être sur Facebook.

Publié dans Ca se passe sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Nala<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.<br /> <br /> Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne.<br /> Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
Répondre
A
Moi, j'en suis Brit Brit chérie ;-)
Répondre
N
Toi aussi Amélie, tu es la bienvenue. Et n'oublie pas de m'offrir cette jolie veste Chloé (il faut savoir montrer à son gourou qu'on l'aime)
S
Pour moi une des forces de Facebook c'est de pouvoir garder le contact avec des gens que l'on voit peu. On sait ce qu'ils font, à quoi ils ressemblent, on s'envoie des petits messages...
Répondre
N
Moi je suis un fan... je crois.
Répondre
N
Soit le Bienvenu dans la secte BritBrit. Je t'accueille à bras ouverts... et n'oublie pas de m'offrir ses merveilleuses Jimmy Choo (il faut savoir satisfaire son gourou)