Comment sera la nouvelle BritBrit ? Qui gagnera ?

Publié le par Nala

C'est fini !!!

Ils sont trois finalistes. Trois graphistes de génie qui ont répondu brillamment au grand concours :
                   
"Je suis un créatif de talent et j'aime les M&M's".
Il faut dire que les M&M's BritBrti Chérie sont particulièrement bons. Si, si, je vous assure.

Voici donc les créations retenues made by Chanel, Romain et Lorenzo.

Chanel

 


Romain



Lorenzo

 

Maintenant, c'est à vous de faire votre choix et de voter pour l'identité visuelle qui représentera votre BritBrit Chérie.
Pas besoin de téléphoner et de taper 1, 2 ou 3. Il vous suffit juste de cliquer. Alors, prêt ?

                                                  VOTEZ ! (voilà, tu cliques là)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bé dis donc, que vois je : 1 seul post en mon absence soit en 6 nuits et 7 jours... Je suis de retour Brit Brit, ca va aller, ca va aller...
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai droit à des vacances bloguistique. Mieux vaut parfois se taire que d'écrire des trucs nullasses non ?<br /> <br /> <br />
A
Oilà, j'ai voté Lorenzo !<br /> Bises bises ma Brit Brit<br /> Amelimelo (toute bronzée après sa semaine sous 30° gnark gnark gnark)
Répondre
E
A voté aussi!:)
Répondre
N
Moi je vote pour que tu publies un nouveau billet.
Répondre
N
<br /> C'est accordé !<br /> <br /> <br />
J
eh bah t'en es une star du net toi! tu as même de gentils artistes qui te façonnent des bannières rien que pour toi, pendant que moi je galère sur paint à tout fabriquer moi-même ;) en tout cas, moi j'ai voté!<br /> bise
Répondre
N
<br /> Star non, mais aimée oui ;)<br /> Je sais que tu fais plein de belles choses avec tes menottes. Je suis sûre que tu te débrouilles comme une chef avec Paint. Courage... ou trouve des amis !<br /> <br /> <br />