Un groupuscule enneige BritBrit

Publié le par Nala

URGENT - Dépêche BBC (BritBrit Chérie)

Des fans désespérés de ne pas avoir eu leur dose hebdomadaire de BritBrit ont décidé d'agir de manière déterminée, forte et originale en lançant un appel enneigé à la rédaction de ce blog.

Ce groupuscule pacifiste pyrénéen, plus connu sous le nom "BBFE" (BritBrit For Ever) et particulièrement attaché à la lecture des billets du blog de BritBrit, ont manifesté leur désapprobation face au vide bloguistique de cette dernière semaine.

Ne voulant point participer au désordre public - qui, selon de nombreuses sources, risquerait de s'accroître si le pouvoir d'achat n'est pas en hausse dans les prochains mois, si les troupes françaises ne reviennent pas au bercail immédiatement et si la Techtonik et la coupe mulet continuent d'être les valeurs montantes de la jeunesse -, votre BritBrit Chérie s'est engagée à écrire très rapidement "un texte qui fera le bonheur de ses lecteurs".

Selon Original N., porte-parole du BBFE : "Nous veillons au grain et sommes prêts à renforcer notre action si nous n'avons rien à nous mettre sous la dent (qui n'est pas creuse, parce que nous allons régulièrement chez le dentiste)"

Affaire à suivre.

Publié dans Les Polas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arf arf arf... je le sais bien que c'est moi qui fait que de me plaindre mais c'est vrai... ça m'énerve !
Répondre
P
c'était sûr que ton silence allait provoqué ce genre de réaction ! je le sentais...
Répondre
N
<br /> Si vous me donnez de telles marques d'attention, je vais finir par moins écrire juste pour découvrir jusqu'où vous pousse votre imagination.<br /> <br /> <br />
L
et le chérie ? ralala bizz
Répondre
N
<br /> C'est vrai ça, il est où le "Chérie" ?<br /> <br /> <br />
S
ma chere Britbrit,<br /> <br /> cela m'a fait plaisir de te lire car en ce moment je suis sur les rotules.<br /> <br /> je replonge dans ton univers coloré qui m'aére l'esprit et me fait voyager.<br /> <br /> je suis méga à la bourre sur mes romans et j'enrage car j'ai tellement de photyos en stock<br /> <br /> là il et 1h33 du mat et je dois finir les com des photos que le mag m'a choisies, + le reportage photos de 10 pages qu'on ma commandé + la suite de mon roman photo<br /> <br /> et je suis déjà crevé.<br /> <br /> Tu as des fraises tagadas à me refiler ?<br /> lol<br /> <br /> en tout cas, tu respires la forme toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kamel
Répondre
N
<br /> Hello Kamel,<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur le blog. Tiens moi au courant de tes avancements. Je suis sûre qu'après ces efforts de longues haleine et les nombreuses gouttes de sueur versées, tu seras récompensé.<br /> Courage ! <br /> <br /> <br />
N
BritBrit c'est rien qu'une paresseuse, moi j'dis.
Répondre
N
<br /> Mais euhhh...<br /> <br /> <br />