Sunday Spiritus Spirit # 2

Publié le par BritBrit Chérie

Je ne sais pas si c'est la grisaille ambiante, le froid qui s'installe ou la période de la Toussaint, mais il semblerait bien que ce début du mois de novembre ne mette pas tout le monde en forme. Je vous conseillerai cependant de réfléchir à cette pensée du dimanche... Il doit bien y avoir une explication logique non ?

 

 

"Ce temps humide me fait penser à Dick Rivers"
L'informaticien à nez original devant son Bourgogne

 

 

 

Retrouvez le Sunday Spiritus Spirit # 1 et leHalloween Spiritus Spirit pour un dimande tout en spiritualité !

Publié dans Les petites phrases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> La page Champagne marathon présente l'aspect mathématique du marathon.<br /> La page théorème de Nevermore:Math-poésie Verlaine.<br /> La page théorème de Profundis:Math-fosses océaniques.<br /> La page théorème du Poker.<br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout cela m'a l'air très passionnant, mais concrètement ; je m'en fous !<br /> Dans ma grandeur d'âme, je laisse cependant votre commentaire pour vous aider à attier quelques proies faciles. A bon entendeur...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je tente un début d'explication Riversienne : 1/ parce qu'il est toujours habillé en noir (y compris les chaussettes ...) 2/ l'informaticien au long nez (?) etait en train de visionner le clip<br /> "viens boire un ptit coup a la maison" de licence IV 3/ le même informaticien confond The Weather Girls et Dick Rivers, apres son troisieme "Four roses", mais avec ce temps déprimant, on<br /> l'excuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans tes explications, je n'en vois qu'une seulle qui vaille le coup : la déprime. Je vais lui offrir de l'Atarax pour son anniv', le représentant m'en a offert quelques boîtes supplémentaires<br /> pour me remercier de ma fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dick Rivers : des rivières de b(iiiiiip), une bonne raison de rester sous la couette quand il fait froid dehors...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est quoi les b(iiiip) ?<br /> Innocemment tien,<br /> <br /> <br /> BBC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop profond pour moi , je cherche mais je ne trouve pas le sens caché de cette phrase :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On se comprend ;)<br /> <br /> <br /> <br />