Petit Précis de la célibataire #1 : Comment rester célibataire

Publié le par BritBrit Chérie

    baniere_luv.JPG

 

Il y a certaines choses que toute célibataire qui se respecte doit absolument savoir. Par exemple, c’est se faire du mal pour rien que d’écouter en boucle « I will always love you «  ou regarder Romeo+Juliette au moins une fois par mois avec un pot de Häagen-Dazs.

De même, des choses plus pragmatiques ne doivent être ignorées comme le fait que votre chat ne peut être considérer comme une personne à charge sur votre déclaration d’impôts ». En plus de ne pas avoir d’humour ou une once de pitié face à une désespérée esseulée, votre percepteur pourrait prendre la mouche en vous infligeant un redressement fiscal.

A mon tour donc de me mettre en mode « blog de fille » (après tout, si ces connasses demoiselles y arrivent, pourquoi pas moi ?) en vous proposant ce Petit Précis de la Célibataire que vous retrouverez en plusieurs parties au gré de mes envies. Je ne suis pas là pour me forcer non plus, je rends service et c'est déjà beaucoup.

Commençons donc dans la bonne humeur en nous intéressant aux 10 comportements les plus sûrs pour que votre célibat persiste pendant des années et des années encore.

1.     Répéter à la cible mâle que vous avez abordée il y a à peine 10 minutes que vous voulez vous marier et avoir au moins deux enfants, un garçon (Daniel ou Théo) et une fille (Sylvie ou Emeline). Tant qu’à faire et pour que le tableau soit complet, raconter aussi que vous voulez construire à 500 mètres de chez vos parents et que vous projetez d'adopter un bébé labrador que vous appellerez Bobby.

 

2.     Manger du saucisson à l’ail.

 

3.     Tweeter 2 fois par jour les mêmes messages : « Bonjour mes Twittos d’amour. Il fait beau/ il pleut/ Y’a du vent / Le ciel est gris aujourd’hui »  et « Bon, c’est 21 heures. Il est temps d’aller au lit ». On sent d’emblée que votre vie est passionnante et particulièrement animée par les bulletins météo de Françoise Laborde.

 

4.     Dans les soirées, éviter de raconter des choses trop intimes comme votre dernière coloscopie.

 

5.     Porter un tee-shirt marqué « I love ZAZ ». Conseil également valable pour les tee-shirts sérigraphiés « Roch Voisine is my homeboy ».

 

6.      Fantasmer sur un homme marié ou un gay. Dans les deux cas, il ne changera jamais.

 

7.      Embrasser encore vos parents sur la bouche à 30 ans passés.

 

8.     Faire son intéressante pseudo-intellectuelle avec des affirmations du style « Je suis toujours déçue quand je vois les films après avoir lu les livres. Tiens, prends Le Diable s’habille en Prada, et ben en film c’est nul ! ». Et sinon, tu penses quoi de l’Iliade et l’Odyssée Pamela ?

 

9.      Parler de vos enfants. Il faut savoir garder certaines choses dans son congélateur.

 

10.   Sortir votre pipe à crack à la moindre contrariété.

 

Dans la prochaine partie du Petit Précis de la Célibataire, nous aborderons la drague sur Internet. Qui contacter ? Que dire ? Que faire ? Autant de questions palpitantes qui trouveront enfin un éclairage d’expert grâce à votre BritBrit Chérie.

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
Répondre
V
Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
Répondre