ON DIT COMMENT DEJA ?

Publié le par BritBrit Chérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non BritBrit! Il faut que tu survives !<br /> Et je les ais lus tes vieux articles !
Répondre
B
<br /> I will survive comme Régine, t'inquiète.<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite une année 2009 tip top cool génial! beaucoup de belles surprises et de bonheur!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, plein de bonheur... Et des sous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année BritBrit. <br /> mais comme prescrit je relis "Comment on dit déjà?" tous les jours et il va vraiment falloir que tu postes bientôt sinon je vais finir par manger des Durex et du Lexomil...
Répondre
B
<br /> Manger des Durex ? Prends de la vaseline avec pour bien faire descendre le plastique ;)<br /> <br /> <br />
S
Bonne année ma BritBrit<br /> En 2009 moi je fais peau neuve, Suffragettes 3.0 est sur le point d'éclore...<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> Moi aussi !!!<br /> Jolie année à toi aussi. <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à Bribrit ! <br /> avec un nouveau look bientôt ?
Répondre
B
<br /> Et quel look ! Mais on dirait que tu es dans le secret des dieux toi ;)<br /> <br /> <br />