Les amies de BritBrit sont de jolies brunettes

Publié le par Nala

undefinedMarjorie Esquerre se lance sur le blog pour mettre "BritBrit à poil sur la toile".
C'est pas joli-joli cette manière de faire, mais bon, on lui pardonne.


Alors, avant d'aller consulter le billet de la belle, laissez-moi vous la présenter.

Lorsque l’on croise Marjorie dans les couloirs, on ne peut que remarquer sa démarche chaloupée grâce à des talons hauts de 10 cm, ses longs cheveux bruns qui volettent autour de son visage parfaitement dessiné, ses yeux pétillants et son sourire lumineux et cajoleur.

 
Mais ne vous y trompez pas. Derrière ce physique pour le moins avantageux, se cache une Working Girl de première classe.Hypocagne, Sciences Po, et aujourd’hui gérante de Nowoo, agence de communication spécialisée sur les solutions de web marketing, Marjorie est une (forte) tête. Et c’est de main de maître qu’elle gère les problématiques de ses fameux clients.

 
Et si je vous dis qu’en plus, elle est rigolote et sympa, vous me dites quoi ?


Hé, mais restez, RESTEEEEEEEZ !!!!

Ah, les filles entre elles… Tant pis pour les jalouses, puisque j’ai le plaisir de vous laisser en compagnie du texte pour le moins poilant que Marjorie a rédigé spécialement pour BritBrit et ses lecteurs. Quelle chance !

 

Publié dans Voir - lire - entendre

Commenter cet article

Amelimelo 03/02/2008 12:33

Moi je dis vas y Brit Brit (à poil sur le net) car y'en a marre de voir l'autre tomme (c'est un expression de chez moi en Haute Savoie) à moitié nue, bourrelets au vent, et chatounette à l'aveuglette... Marre, qu'elle se rhabille et que tu déshabilles.. ou pas, libre à toi

Nala 05/02/2008 11:47

je ne veux pas blesser mes lecteurs de la Ligue Catholique Pudico-habillée. Je reste donc habillée, même si c'est un peu court-vêtu :)

Marjorie 02/02/2008 01:22

mes talons font 9,5 cm !
trop de compliments d'un coup : je suis rassasiée.
Gros bisous ma Britbrit et tu viens quand tu veux squater sur le Blooog.
marjo

Nala 05/02/2008 11:45

BritBrit squatte partout, donc c'est quand tu veux ;)