J'ai testé : booster son audience

Publié le par Nala

Ne nous le cachons pas, les bloggeurs ont une quête ultime, celle d'être lus par le plus grand nombre de visiteurs uniques possible.
C'est à ce seul et unique prix que les honneurs peuvent frapper à leur porte sous la forme d'un éditeur / producteur de talents / star quelconque (oui, oui, Stéphane Bern, ça compte) / riche employeur / Attachée de presse avec cartons d'invitations pour soirées VIP/ ...

J'ai donc jeté un oeil attentif aux statistiques de ce blog et ai constaté que :
- Nombre de visiteurs en provenance de moteurs type Yahoo!, MSN, Google, atterrissaient ici via des mots-clés très... Comment dire... très...originaux !
En vrac : "www.gros nichons","Très bons produits pour poitrine", "J'ai niqué ma mère", "Bruni est une pute,", "Jupe sans culotte"...
Je me passerai de tout commentaire sur les moeurs de mes congénères, chacun faisant ce qu'il veut avec son ordinateur.
- Les articles sont en général consultés une bonne centaine de fois. Cependant, un sort largement du lot,  "L'instant sexe de BritBrit", vu plus de 600 fois depuis le 20 décembre !
A contrario, l'article sur Amélie Nothomb n'a été lu qu'une petite vingtaine de fois.

La déduction est alors très simple :
Pour augmenter considérablement mon audience,
je dois attirer tous les polissons du net, les avides de sexe on the web, les libertins virtuels !

Voici donc un petit texte, qui j'en suis sûre, me propulsera au Panthéon des bloggeurs.

Bien entendu, il vous est tout à fait possible de le recopier sur votre blog afin que vous puissiez, vous aussi, avoir votre 1/4 d'heure de gloire tel que l'avait prédit Warhol.

Merci qui ? merci Tata Nala !



Paris, ma petite chatte, est rentrée toute mouillée de sa promenade nocturne. Il faut dire que cette petite coquine n'avait pas voulu rentrer hier soir quand je l'ai appelée, elle préférait contempler la lune à côté de la bite d'amarrage de ma barque. 
Après avoir lappé quelques gouttes de lait, mangée quelques restes de poitrine de porc et s'être léchée les poils, elle s'est étendue lassive près de la cheminée. J'ai l'impression que sa nuit a été mouvementée.

Tiens, le facteur sonne à la porte ; une lettre de ma Tata Monique. Je lis en buvant une tasse de tisane bien chaude :
"Chère BritBrit,
J'ai raté le concert de Céline à Las Vegas. C'est pas grave, j'ai remporté 5 milliards d'euros au bandit mancho, cela m'a bien fait plaisir.
Baiser xxx."

Elle m'étonnera toujours. Tenez, la dernière fois, elle a adopté une petite cochonne qu'elle a baptisée Britney. Je ne vous raconte pas la tête de son mari Nick et de sa levrette, très surprise de croiser un autre animal dans la maison.

Entre temps, Paris s'est réveillée. Elle ne fait que rentrer, sortir, rentrer,... Elle est pénible. Je devrais la gronder, lui donner une fessée, mais impossible de résister à son regard pénétrant.

Mais que veut-elle ? Je crois avoir compris.
Elle veut tout simplement retrouver son minou préféré, le chat de la voisine, qui répond au doux nom de Pubis.  Et oui, c'est la saison des amours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on peut aussi parler de Sarko et Carla...<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> tes textes sont percutants<br /> <br /> Ric
Répondre
N
C'est très gentil, j'en rougis de plaisir !
C
Les stats ! Les stats ! Les stats !!!
Répondre
E
Je tiens à te féliciter pour ce billet si délicat.<br /> Je me suis "poilée" de rire !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
N
Tant mieux, c'est fait pour :)
J
J'ai beaucoup aimé votre texte. <br /> Félicitations.
Répondre
N
Merci Jean-Claude. Cela prouve que vous avez du goût :)))
M
et le billet de demain devrait encore faire augmenter tes stats non ? en tous cas, le petit texte est "au poil".
Répondre
N
rololo, on va me prendre pour l'autre BritBrit...