Les amies de BritBrit sont blondes

Publié le par Nala

undefinedC'est au tour de Romy Breque de se lancer dans la grande aventure "littéraire" made in BritBrit. Elle a écrit pour vous un délicieux portrait  "L'anar un peu ringard".

Conceptrice-rédactrice au sein d'une grande agence de pub régionale (oui, oui, cela existe), Romy Breque  jongle toute la journée entre deux textes très fins pour des produits minceurs, un concept fort pour le Roquefort et une délicieuse accroche pour des desserts fruitiers. Elle est si douée, qu'elle est même capable - en connaissance de cause, sinon elle est virée - de vous faire adhérer à une mutuelle qui ne rembourse même pas le tarif sécu pour vos couronnes dentaires ou vos triple-foyers.

En plus d'exercer le même métier que bon  nombre d'hommes célèbres et influents, Frédéric Beigbeder, Thierry Ardisson ou Vincent Malone pour ne citer qu'eux, Romy est une cavalière émérite, classée nationalement. Bon, elle est moins connue qu'Alexandra Ledermann parce qu'elle n'a pas édité de jeux vidéo, mais on peut parier à 1 contre  5000 qu'elle saura se jouer des obstacles de la vie. Elle jumpe avec fougue grâce à son anglo-arabe plutôt qu'à l'aide d'un canasson landais (à ne pas confondre avec le canard landais, c'est presque  pareil, mais y'en a un qui a un bon foie gras. Hummmm...).

En attendant, cette adepte des mots écrit, écrit et écrit encore et toujours. Elle puise son inspiration partout où elle peut : dans La  Nouvelle Star, Chez Burette - un espèce de routier qui peut vous donner la mort au détour d'un couscous hasardeux -, dans les livres d'Anna Gavalda ou de Pierre Bellemare, et même sur le blog de BritBrit (ce n'est pas ma faute si je suis son modèle),... Mais ce que vous ignorez encore, c'est que Romy, en plus de porter le nom d'une de nos plus talentueuses actrices, est belle et blonde. Et ça, c’est pas donné à tout le monde !

 

Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romy 05/02/2008 15:21

D'accord, j'accepte une séance photos dédicaces autographes... Public moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuhhhh !

Nala 05/02/2008 17:58

Manquait plus que ça : la blonde à la grosse tête !

ta soeurette 05/02/2008 11:11

Mais si elle est un peu connue... a Pau en tout cas je me souviens de l'avoir vu faire quelques tour c'est déjà pas mal !!!! c'est je dirais même plus; le début de la gloire !!!!

PS: si Romy devient cèlèbre faudras lui dire d'être plus sympa qu'alexandra Ledermann qui n'a même pas voulu nous signer d'autographe au salon de paris en 2000!!! michante alexandra michante !!!!, Romy on t'aimeeeeuuuhhh

bizz

Nala 05/02/2008 11:42

Une blonde est toujours prête à tout, même à signer des autographes !