BritBrit élue haut-la-main au conseil d'Etat de Genève

J'ai donc décidé de prendre exemple sur les femmes de la haute fonction française :
- Comme Rachida Dati, je vais chez Dior, chez Prada, chez JP Gaultier. Je copine avec les rédactrices en chef de Elle et de Vogue pour être au courant des dernières tendances.
Par contre, j'évite de poser en collants résilles et talons méga hauts type Salopa, dans les pages de Match.
- Comme Rama Yade, je pousse mes p'tits coups de gueule régulièrement afin de faire la couverture de Psychologie Magazine "Qu'est-ce que la bipolarité ? L'exemple par BritBrit"
- Comme Roselyne Bachelot, je me mets au rose et par là-même Paris Hilton devient ma meilleure amie. Du coup, je sors en boîte tous les soirs, je picole, je fais des trucs trop importants comme me faire manucurer les ongles et y faire coller des vrais petits diamants de toutes les couleurs, teindre mon chat en rose bonbon, partir sur un coup de tête aux Bahamas histoire de décompresser et enchaîner avec une session de snow à Aspen parce que le snow c'est ma vie maintenant (voir mon billet "Snow un jour, Snow beautiful"), ...
- Comme Christine Lagarde, je fais de super blagues. Exemple : "Si tu trouves l'essence trop chère, t'as qu'à marcher ou faire du Vélib !"
- Comme Carla Bruni (mais oui, on peut dire qu'elle fait partie de l'Elysée maintenant), j'écris des chansons toute la journée que je murmure à l'oreille de mon homme.
Comment ça je n'ai pas d'homme ? Faut toujours que vous remettiez des choses indélicates sur le tapis !
Quelle belle vie !
Vous ne me croyez pas ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous et vous allez moins faire les malins.
BritBrit Chérie, la nouvelle voix du Peuple Genevois
(Edition de la Tribune de Genève - Janvier 2008)
Merci à Claire G. de cette trouvaille. Je t'adoooooooooooooore !!!
(Edition de la Tribune de Genève - Janvier 2008)
Merci à Claire G. de cette trouvaille. Je t'adoooooooooooooore !!!