Aïe, ça serre !

Publié le par Nala

Allez, soyons clairs : je refuse la dictature du slim ! Même soldé à 40, 50 ou 60 %, je veux pas, je veux pas, je veux pas !
Et mes copines de me dire : "BritBrit, t'aurais pas oublier d'acheter Elle ou Glamour ? Parce que là, tu ressembles à rien avec ton  jean droit taille basse."


Sachez, jeunes effrontées, que :

- BritBrit ressemble à tout sauf à rien. Et même à un cocker qui a une conjonctivite quand elle pleure parce que l'informaticien qui a un nez original et qu'elle aime en secret lui fait part de ses conversations nocturnes sur le Social Chat de Facebook avec une belle et blonde québéquoise qui s'appellerait Carla. N'importe quoi.

- BritBrit ne suit pas forcément la mode, elle peut aussi créer la mode, elle est LA mode.
Tiens mon téléphone : "Allo Karl ? Mes croquis ? J'en ai marre que tu pompes toujours sur moi, va falloir que tu t'assumes un jour."
Désolée, chers lecteurs, c'était Karl... Lagerfeld bien sûr, qui d'autre ?

- BritBrit ne veut pas sortir en boîte habillée comme ses amis People. Paris, Nicole et Victoria ne s'en remettraient jamais. Je suis aussi comme ça, je prends soin de ceux que j'aime.


"Heu BritBrit, tu serais pas en train de raconter n'importe quoi-là ? Tu ne connais personne dans le Show-biz et t'as encore mis tes fringues d'ado pseudo-surfeuse."

Ben si on peut plus s'imaginer une vie en presque vraie, je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un blog...
Vous dire la vérité ? Bon d'accord. La dernière fois que j'ai essayé un slim, je ressemblais à un canard ; traduire "Jambes maigrelettes avec un gros cul".
Voilà, vous êtes contents (je tire un peu la tronche...) ?!

Pour la peine, et parce qu'une fois n'est pas coutume, je m'enfuie patauger dans une mare aux canards et vous laisse en compagnie de ce petit film fort à propos.




Cet article est une "Special  Dédicace" aux plus fashions de mes lectrices : Marjorie et AmélieMélo.

Commenter cet article

Alerte à Liège 20/01/2008 18:53

La vidéo: TERRIBLE!!! Tellement vrai...je sais à qui je vais envoyer le lien!

Nala 21/01/2008 17:43

Si tu as des photos de ton contact au jean Slim et au look de Tecktoman, je prends !

Marjorie 13/01/2008 15:26

Jamais de la vie j'achéterais cet instrument de torture.
Mais je me dis que je suis peut être plus IN comme avant... je vieillis ! snif !!!

L'autre jour, dans une magasin de pompes, je vois une superbe paire de bottines ; mais elles étaient très larges au niveau de la cheville... La vendeuse : "vous souhaitez essayer ce modèle ? "
Moi : "Oui, s'il vous plait (si si je suis vraiment très polie...) mais je les trouve un peu large au niveau de la cheville..."
La vendeuse : "Mais Madame (c'est MADEMOISELLE !!!!), ce genre de bottines, ça se met avec des SLIMS ! vous savez, les jeans très serrés en bas, c'est très à la mode chez les jeunes filles..."
et vlam dans ta face...
Alors, pitié ne me parlez plus des slims...

Moa 11/01/2008 17:41

Kikou toâ ;-)

Allez courage, et bravo pour la vidéo.

Et la mode, c'est celle qui met en valeur, pas la dictature de la rue.

Bises, à bientôt...

Nala 11/01/2008 19:47

Kikou moa (purée, ça doit faire 15 ans que j'ai pas dit Kikou),Pour la vidéo, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai commise. Pour la mode, je suis obligée dd'être dans la tendance, collègue de bureau et réputation obligent.Merci de me lire et à très bientôt !

Laduh ta sister 11/01/2008 15:08

Slim beurk beurk beurk comment s'habiller comme tout lmonde porte un slim !!!
Sérieu la vidéo est extra
gros bisous Ptite soeur ;)

Nala 11/01/2008 15:23

Enfin une partisane de mon combat.

Amélimelo 11/01/2008 13:45

Hey... merci pour la dédicace qui me donne des allures de gourou de la mode... ou presque.
Allez, royale, je te file mon slim-tuyau... Ceux en strech dans lequel tu peux même lever les jambes, sauter dans les bras de ton homme en descendant du train, faire du vélo etc... La marque slim top confort c'est Mavy que tu trouves chez Kiliwatch à Etienne Marcel... Sinon Little Big est pas mal mais nettement moins confort genre le vélo c'est limite à moins de vouloir se greffer le slim à meme la chair.

Nala 11/01/2008 13:56

Et tu crois que le strach va gommer mon gros cul ??? Non, non, non, le slim c'est pas pour moi !