Les amis de BritBrit s'appellent Bernie
Bernie est un de mes lecteurs les plus interactifs. Un article, et hop ! il commente. Parfois, il fait son malin en me remettant gentiment à ma place, notamment sur ma dernière playlist.
Et comme je suis bonne joueuse, et qu'en plus, j'avais besoin de me reposer les neurones, je lui ai laissé ma place l'espace d'un billet. Je sais, je suis trop bonne. Qui a dit "feignasse" ?
Mais qui est Bernie ? Vaste question...
Commençons par le commencement : Bernie a toujours rêvé s'appeller James. Bon, comme dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut, il se prénomme en réalité Antoine.
Après de brillantes études en journalisme en Anjou, ce nantais de 25 ans connaît comme nombre de ses pairs les joies du travail à la pige. Comprendre : CDD, CDD et CDD.
Quand on lui demande de se décrire, le "gosbo" répond : "un tiers cinglé, un tiers intello, un tiers humano-écolo". Et il n'a pas tort. Pour s'en rendre compte, il suffit de jeter un oeil sur son blog, tout aussi déjanté que son propriétaire.
Si j'aime beaucoup Bernie, c'est aussi parce que nous partageons des ambitions communes : devenir rockstars. Le problème, c'est que lui, contrairement à moi, préfère engloutir des cafetières de café plutôt que de descendre les bouteilles de vodka. Hey Bernie, c'est pas comme ça qu'on devient un rebelle de la musique !
En attendant, il collectionne les CD et a décidé d'en tirer le meilleur rien que pour vous, chers amis BritBritiens.
Alors, on dit "merci qui" ? Merci BritBrit d'avoir fait venir Bernie !
Vite, je cours danser sur la playlist de Bernie !
Ce Bernie m'a l'air bizarre, mais bon, puisque c'est un ami de BritBrit, je vais voir sa playlist quand même.