And the winner is JUSTINE !
Depuis quelques jours, je reçois de nombreux messages me demandant de donner mon avis éclairé sur « the couple of the moment » : Sarko-Bruni. Je n’en peux plus de vos cris désespérés et parfois désespérants :
« BritBrit, tu es pour ou contre que Nico soit dans Carla ? »,
« BritBrit, tu crois que Sarko nous prouve qu’il a enfin bon goût grâce à Carla ? »,
« BritBrit, tu crois que Carla aura une robe de mariage blanche comme les plumes de la belle colombe et que le fabuleux Johnny sera le témoin de Nicolas? » (ndlr : c’est quoi cette question de merde ?)
« BritBrit, penses-tu que Rachida est capable d’un crime passionnel ? »,…
Sachez, très chers lecteurs, que si je ne me suis pas exprimée avant, c’est que je n’ai plus aucun avis sur notre président Bling-Bling et ses frasques aux accents aussi lourds que ceux du rappeur 50 cents… Espérons que ces 50 cents-là ne soit pas ceux du budget de l’Education et de la Culture réunis.
Ce non-événement est tout de même l’occasion pour moi d’avoir une pensée émue pour Justine Lévy.
Petit rappel pour les membres du groupe FaceBook « Je me fous des rentrées littéraires et des écrivains fils de… D’ailleurs, je ne sais pas lire » : mademoiselle Lévy a commis en 2004 « Rien de grave », confession sur sa séparation d’avec un certain Raphaël (« Quatre consonnes et trois voyelles… »), Adrien dans le texte. Rupture causée par une sale pouffiasse brunasse, ex-mannequin de surcroît, Terminator au cœur aussi sec qu’un vagin non lubrifié, qui non contente de se faire le père avait décidé de se taper le fils (le fameux Raphaël, donc). Vous l’avez reconnu la Bruni ? Le portrait est bien fidèle, je sens que je le tiens bien là !
Trois années plus tard, je peux te le dire, Justine, tu es vengée !
Non seulement Raphaël s’est retrouvé largué comme une vieille chaussette. Par expérience, je peux vous dire que c’est une vision bien triste que celle d’une pauvre chaussette perdue dans une poubelle avec pour seules comparses de galère une pelure de patate et un vieux TéléStar avec la Star Academy en couverture. Pathétique…
En plus, il est remplacé par un gars qui est aussi philosophe que lui, je vous laisse deviner le niveau. Down, very down...
Quant à la Carla, on peut dire sans complexe qu’elle est tombée bien bas. Elle nous montre clairement son vrai visage : celui d’une mante religieuse avide de pouvoir prête à tout, même à s’acoquiner avec Simplet et faire la parade magique à Elysée-land.
Maintenant Justine, permets-moi de te conseiller une petite estocade : que papa B-H.L se tape Cécilia.
Enfin la France pourra rire des tentatives de « peopolisation » de Sarkozy et tu nous auras ainsi vengés à tous !
Enfin la France pourra rire des tentatives de « peopolisation » de Sarkozy et tu nous auras ainsi vengés à tous !