Un groupuscule enneige BritBrit
URGENT - Dépêche BBC (BritBrit Chérie)
Des fans désespérés de ne pas avoir eu leur dose hebdomadaire de BritBrit ont décidé d'agir de manière déterminée, forte et originale en lançant un appel enneigé à la rédaction de ce blog.
Ce groupuscule pacifiste pyrénéen, plus connu sous le nom "BBFE" (BritBrit For Ever) et particulièrement attaché à la lecture des billets du blog de BritBrit, ont manifesté leur désapprobation face au vide bloguistique de cette dernière semaine.
Ne voulant point participer au désordre public - qui, selon de nombreuses sources, risquerait de s'accroître si le pouvoir d'achat n'est pas en hausse dans les prochains mois, si les troupes françaises ne reviennent pas au bercail immédiatement et si la Techtonik et la coupe mulet continuent d'être les valeurs montantes de la jeunesse -, votre BritBrit Chérie s'est engagée à écrire très rapidement "un texte qui fera le bonheur de ses lecteurs".
Selon Original N., porte-parole du BBFE : "Nous veillons au grain et sommes prêts à renforcer notre action si nous n'avons rien à nous mettre sous la dent (qui n'est pas creuse, parce que nous allons régulièrement chez le dentiste)"
Affaire à suivre.
