Pour Jérémy

Publié le par BritBrit Chérie



Photo-du-58977264-03--a-16.22.jpg

Très chère Mademoiselle BritBrit,

Par ce mail je te déclare ma toute récente quasi admiration devant tes articles si ... décalés.
Bon je suppose que tu dois certainement déjà être blasée de recevoir tant de commentaires ou mail de "fans" mais sache que tu es la seule personne j'ai voulu féliciter pour son Blog (inutile de prendre la grosse tête pour autant).

Quelques questions de curiosité :

1- Quel est ton vrai prénom? Je t'épargne le nom, étant également palois je te permets de conserver l'anonymat ! (je suis trop bon, je sais)

2- Le personnage de l'informaticien n'est-il pas en fait un personnage imaginé à partir de ton copain dans la vraie vie ?

Dans tous les cas continue, j'adore ce que tu fais!

Jérémy

PS: Inutile de m'envoyer une photo dédicacée, elle finira au mieux sur la porte de mes chiottes.




Cher Jérémy,

Tu ne peux pas savoir ô combien ton mail m’a fait plaisir.

Effectivement, ma plume si délicate et mon humour du tonnerre attirent un grand nombre de fans, mais c’est toujours avec beaucoup de sollicitude que j’accueille les compliments si bien entendu, ils sont démesurés.

 Pour répondre à tes questions :

- Mon vrai prénom est et sera ad vitam eternam BritBrit. Je t’accorde qu’il existe en ce bas monde prénoms bien plus communs.
D’après ma mère, BritBrit signifie « Petite étoile dans la nuit obscure » en Bojesmans (tribu africaine à peau relativement claire). Cette explication me semble cependant foireuse. Pas plus tard qu’hier, elle a confondu Johnny Clegg avec Olivier, le gentleman farmer de l’extrême de la Ferme des Célébrités.
D’après mon père, c’est sur la banquette arrière et entre deux galipettes que mon appellation d’origine moyennement contrôlée aurait trouvé naissance. Si l’hypothèse est certes toute à fait crédible, la question est de savoir comment passer de « Oh oui ! Oh oui ! » à "BritBrit ! BritBrit !" Sur ce, mon père m’a demandé de ne pas poser de question idiote et de plutôt les remercier de ne pas m’avoir appelée Jeanine.
Mon neveu, lui, est plus pragmatique entre deux fumées de marijuana : « T’as un prénom de déglinguée parce que t’es déglinguée ». Parfois, je me dis que ce merdeux ferait mieux de continuer à fumer ses pet’ plutôt que d’ouvrir la bouche.

Un seul regret cependant sur cette originalité prénomesque : BritBrit n’est malheureusement pas recensé dans le Grand Livre des Prénoms Originaux Trop beaux. On se demande bien pourquoi…

- En ce qui concerne l’inforticien à nez Original, sache que l’ingrat existe bel et bien.
Je comprends ta suspicion sur son existence et le stade de relation que je peux entretenir avec lui. Il faut dire que foi de Dr BritBrit, on n’a jamais vu cas aussi minable que cet informaticien aveugle.
D’ailleurs, c’est à se demander ce que je peux bien lui trouver tant les défauts l’accablent :
- Il aime faire des Bolino-Final Fantasy party,
- Il a un Tee-shirt Linux. Bon d’accord, c’est moi qui lui ai offert, mais quand même !
- Il a une bouteille de Biactol dans sa salle de bain,
- Il imite Chewbacca à la perfection,
- Il trouve que les chats sont des êtres fascinants quand ils sont morts,
- Il lit Télé Poche pour s’endormir.

Quoi qu’il en soit l’Amour guide mon cœur vers cet abruti en attendant peut-être qu’un autre dégénéré le remplace.

Pour finir, conformément à tes souhaits, je ne t’envoie pas de photo dédicacée de ma superbe personne. C’est dommage, j’étais seins nus – les tétons étant recouverts d’un décalco du grand Schtroumpf – avec un surimi dans la bouche.

Continue à m’adorer, je le vaux bien.

Amitiés,

BritBrit Chérie

PS : Et si tu as un doute concernant la bonne conduite à suivre en tant que fan, je ne saurai que trop te conseiller de lire ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Consultation voyance gratuite 24/11/2016 15:31

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .