Do or don't... avoir un mec chez soi

Publié le par BritBrit Chérie

mattel-ken-doll-mobile-wallpaper-1-.jpg

 

 

Des mois et des mois pour ne pas dire des années que je cours derrière cet informaticien à nez original qui n’a de flair que pour les codes PHP, Linux et Windows Pro. Par contre, en ce qui me concerne, il doit penser que je suis sans parfum. Malgré tous mes signaux, il feint l’ignorance et cela m’exaspère. La question est donc non pas de savoir comment je dois faire pour définitivement le prendre des mes collants résilles à défaut d’avoir un filet - d’ailleurs qui a un filet chez soi à part Capitaine Iglo ? -, mais plutôt de se demander quel est l’intérêt d’avoir un amoureux. C’est vrai à quoi cela sert de courir après l’amour ?

 

Comme toute gentille fille légèrement psychopathe sur les bords, j’ai listé mes plus (Do) et les moins (don’t) d’une relation partagée avec un mâle. Résultat sans appel !

 

Don’t

 

Aucune chance de pouvoir parler avec lui de sujets passionnants tels la téléréalité, les chaussures, le sex-appeal de Johnny Depp,…

 

Il se rit fort quand vous pleurez pour la 40ème noyade de Leonardo di Caprio dans Titanic. Ces hommes n’ont aucun cœur !

 

Je n’ai pas à justifier pourquoi j’aime L’Amour est dans le Pré,

 

Il fantasme sur l’amour à trois alors que vous avez horreur du mutualisme depuis que vous avez surpris au collège votre meilleure amie Johanna dans les toilettes avec Romain, votre boyfriend de l’époque.

 

Il croit se montrer prévenant en vous avertissant que votre maquillage a coulé. C’est un smoky eye, Ducon !

 

On n’est pas obligé d’avoir mal à la tête ou ses règles trois fois par jour,

 

Pas la peine d’expliquer d’où l’on vient, ce que l’on a fait et pourquoi on sent l’alcool à 4 heures du matin,

 

Je n’ai pas à parler bébé avec ma belle-mère, faire du shopping avec ma belle-sœur, dragouiller mon beau-père pour que tous me trouvent digne de leur fils et d'entrer dans leur famille de cons,

 

Je peux passer mon dimanche devant la télé au lieu d’aller l’encourager sur le terrain de foot. De toute manière, il est nul.

 

 

 

Do

 

Il paie le restaurant,

 

Il paie l’abonnent Internet,

 

Il sait réparer la connectique de l’ADSL en passant sous le bureau… Et rien que pour ça, j’en veux un !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 15/01/2016 17:23

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

Horoscope amour 27/06/2011 10:29


En général tout est très sympa et suis toujours heureuse de venir suivre les sujets sur le blog de discutions. Vos modérateurs fond un très bon travail chapeau !


electricgirl 23/05/2011 15:41


Oui, mais c'est un peu sexiste. prendre un mec juste pour une tondeuse...je peux toujours faire appel à un ami ou un voisin^^


BritBrit Chérie 26/05/2011 12:34



Sexiste, sexiste... On fait avec ce que l'on a sous la main surtout !



Joufflette 21/05/2011 10:54


Il a des sous sous mais je n'en profite pas. Je suis un peu maso ne l'oublie pas ! lol


BritBrit Chérie 23/05/2011 14:47



Ben si, profite au moins du pognon. Tu n'as pas à malaxer sa peau détendue pour rien. Révolte-toi avec une CB en main (la sienne, pas la tienne) !



electricgirl 20/05/2011 21:46


quelque part, la liste des don't est tellement longue que ça ne donne pas envie. Mais dans la liste des pour, les arguments sont très convaincants ^^ Mais bon, je sait déjà réparer l'ADSL ^^


BritBrit Chérie 23/05/2011 14:46



Tu as peut-être besoin de qn pour poser des étagères ou passer la tondeuse ? Dans ce cas, prends un mec.