"Le rouge à lèvres c'est fini..." : le mouvement continue !

Publié le par BritBrit Chérie




De mémoire de chihuahuas Paris Hiltoniens, on n’avait jamais vu ça. La toile et le monde animalier se soulèvent d’un même corps pour rejoindre
le mouvement « Le rouge à lèvre s’est fini, maintenant c’est le gloss ».

Les témoignages solidaires affluent de toute part :

« Le rouge à lèvres accentue les ridules de mon contour de bouche. J’ai l’air d’une vieille bique. Alors STOP ! »
Nick, 28 ans, artiste transformiste chez Michou.

« J’ai trouvé de nombreuses utilités au gloss en plus de son effet embellisseur de lèvres. C’est aussi bien que la vaseline, vous savez. » 
Denis, 40 ans, comédien-bruiteur-doublure poil dans l’industrie du X.

« Le problème avec le gloss, c’est qu’il file plus vite qu’une pâté au saumon et aux petits légumes. Mais c’est tellement glamour que grâce à lui, je suis la chatte la plus courue du quartier. » 
Nala, 11 ans, chat ingrat d’une célébrité du web.


Alors si vous aussi, vous souhaitez vous associer à cette nouvelle Grande Cause Nationale, téléchargez ici le badge virtuel et envoyez-moi votre meilleur portrait à l'adresse suivante : britbrit@britbrit-cherie.com.



Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey !

Publié dans Ca se passe sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en suis !J'ai mon badge, me reste plus qu'à trouver où je l'accroche et je pars en lutte contre le rouge à lèvres. Vive le gloss !!
Répondre
B
<br /> J'attends vite la photo pour t'intégrer à la galerie de portraits.<br /> <br /> <br />
V
Tu diras à la minette que la moustache, ça s'épile. QUand même.
Répondre
B
<br /> Elle veut pas. Question d'équilibre paraît-il...<br /> <br /> <br />