COMMENT TUER SON CHAT ?

Publié le par BritBrit Chérie

Rappelez-vous. Il y a quelque temps, je vous démontrais grâce à une formidable illustration  de Matthew Inman, que  votre formidable chatoune était en réalité un être sanguinaire qui n'avait pour noir dessein qu'une seule et unique chose chose : vous tuer !
Qu'à cela ne tienne ! Face au risque de vous faire égorger d'un coup de griffe assassin, prenez les devants et tuez-le avant qu'il ne prenne trop d'initiatives morbides !


"Oui, mais comment", me direz-vous ?
Et bien en suivant la méthode de cette vidéo qui, j'en suis sûre, réveillera en vous le Guy Georges de la litière, l'Emile Louis de la chatière, le Thierry Paulin de la croquette, le Francis Heaulme du griffoir.


Have fun !!!





PS : Que mes lecteurs m'excusent, mais quand je suis en vacances, j'aime bien ne rien faire. Et c'est chose faite grâce à ce billet peu éreintant ;)

Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance en ligne 11/10/2017 13:37

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

Elo 24/05/2009 15:22

Si j'avais su qu'il était si simple de tuer son chat je n'aurai pas acheter un kit "Tuez votre chat sans complexes" amoniac-coton-croix à 350€ ! M..de ! Bon je vais de ce pas, filer un coup de pistolet via mes petites mains innocentes à mon tendre chat ! Merci BritBrit

Suffragettes 22/05/2009 15:59

oui et bien je trouve cette vidéo totalement dégradante et je vais d'ailleurs aller appeler la SPA tout de suite espèce de ù*$^^ù*** !!

Oh zut excuse moi poulette, j'ai cru qu'on était sur LePost.fr, je me suis lâchée dans les commentaires :-)

Blague à part, cette vidéo est rigolote, j'addoooooore les chats

Virginie+et+son+paillasson 21/05/2009 22:07

J'appelle la SPA.

Marie/chroniqueblonde 21/05/2009 22:06

Peu éreintant certes mais super marrant (et mignon aussi) ^^