Vis ma vie de chef de pub

Publié le par BritBrit Chérie


Dans mon métier de publicitaire, j'ai la chance de pouvoir parler quotidiennement art & culture : "Tiens, tu veux pas mettre une estampille en forme de canard sur la pack de pâté ? C'est le client qui l'a mis dans son brief.", "J'aime trop comment tu as logotypé le "100 % remboursé si vous meilleur". C'est pile-poli dans la tendance Keith Haring, bravo !", "Tu vois le rose Fauchon. Et ben tu me colles le même sur le design de la bouteille Ragnagna. Nan, c'est pas phaliique."


Hein que cela vous dit de devenir chef de pub ? Qu'à cela ne tienne, je vous offre vote premier sujet !

Badoit, a donné carte blanche à 100 élèves d'Ecole des beaux arts de Paris pour relooker sa célèbre bouteille à l'occasion des fêtes de fin d'année.  Le lauréat recevra un prix de 10000 euros et verra sa création habiller les bouteilles de Badoit


Pour vous aider dans votre nouvelle mission de "Chef de pub",
un jury a sélectionné les 20 meilleurs projets graphiques.


Voilà, on regarde bien…

 


C'est fait ?
Maintenant on vote pour le meilleur packaging badoit ( leçon 3 - chapitre 2.1.1 : notez que dans la pub, on ne dit pas "emballage" car ça fait un peu cheap ) en se rendant directement sur badoit.fr.


Pour ma part, j'adore le projet 20 parce que les couleurs sont assorties à celles de mes coussins de canapé.


Tuyau de pro : pour choisir la meilleure créa, vous éviterez tout raisonnement intellectuel, le secret réside dans le fait de réagir au coup de coeur. Vous croyez qu'il pense comment le client ?


 

Article sponsorisé

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article