ARIELLE ÉLIMINE MÊME LES TRACES DE PORC

Publié le par BritBrit Chérie

Depuis une semaine, on n'entend parler que d'elle : la grippe du porc mexicain. On a fait plus classe mais heureusement nos institutions internationales l'ont rebaptisée (Dieu, nous te rendons grâce !)

Parce que voilà, annoncer à tout le monde "J'ai la grippe du cochon, groin-groin…" vs. "J'ai une grippe A, que c'est Mulder et Scully qui lui ont trouvé son nom" ajoute une touche de glamour non négligeable, certifiée par Nadine de Rothschild "Bonnes manières et savoir-être".

Alors que Roselyne Bachelot se bat bec et ongle pour que la pandémie ne se répande pas en France, que je cherche désespérément un masque antimicrobes siglé Versace et que certains prient Sainte Christine Bravo (et pourquoi pas ?) ;  il y en a une de mexicaine qui n'hésite pas à enfiler ses collants et sa culotte par-dessus pour combattre tous les malheurs de la terre et plus particulièrement le port du sombrero qui rend le cheveu gras et la silhouette tassée en forme de champignon.

Avec sur le poitrail un A comme Grippe A, mais surtout comme Arielle Domsbale, cette super-héroïne débarque en force sur les ondes avec son nouveau single Extraterrestre extrait de son nouvel opus Glamour à mort, fruit de la création overdosée et hallucinogène de Philippe Katerine.

Et c'est ainsi qu'Arielle nettoie tout sur son passage et blanchit son image de bourgeoise d'opérette, tout en lessivant au passage les critiques qui aiment tirer sur les ambulances.
Pas sûr que le cochon résiste bien longtemps...

E viva Arielle Domsbale !



Heu, c'est bien moi qui aie écrit cette critique élogieuse ? P'tain, j'crois que j'ai la grippe…




Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils se sont bien trouvés ces deux syphonés là !
Répondre
B
<br /> Syphonnés ? non, ils sont normaux...aux pays des Bisounours et des vampires de Facebook.<br /> <br /> <br />
G
C'est tellement moche que ça en devient beau (comme dirait Marc Jacob)
Répondre
B
<br /> Tu as tout compris ! Viens dans mes bras que je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ,je un petit mot afin de faire connaissance ... <br /> Merci pour ce super article , ainsi que pour votre site et toutes les informations qu'il contient , Je suis photographe<br /> <br /> çA Phot 'Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations ...!<br /> <br /> ABraham Soubrie
Répondre
B
<br /> Je vous en prie mon chez Abraham :)<br /> <br /> <br />
M
Je soupçonne Philippe Katerine d'avoir chopé la grippe mexicaine et de l'avoir refilé à Arielle.
Répondre
B
<br /> Franchement, plus tu l'écoutes, plus c'est bon.<br /> Allez avec moi : ah aha ah ah... Voilà encore ! ah ah ahaha...<br /> Trop parfait Mamzellescarlett !<br /> <br /> <br />
M
Honnêtement, j'aime bien Philippe Katerine, mais là avec Arielle c'est l'horreur ! Si elle pouvait se taire, ce serait nickel et le clip pourrait ainsi garder toute sa saveur !
Répondre
B
<br /> Enlève le son. En général ça marche bien pour ne pas entendre Arielle.<br /> <br /> <br />