ACTU PEOPLE : MDR !

Publié le par BritBrit Chérie

A chacun son pêché mignon !
Marcel Proust, sa madeleine ; Séguéla, sa Rolex ; Nadine Morano, son fiel immonde ; Thierry Ardisson, son joint ; Paris Hilton, son propre reflet ; mon oncle Georges, sa bouteille de Pastis et ma chère cousine Valentine, son nouveau canard vibrant (elle ne se résoud pas à l'abandonner contre un Rabbit Rykiel).
Et quand Stéphane Bern a son Gala, et bien moi, j'ai mon Public du dimanche matin.

Sauf que ce dimanche, j'ai bien failli m'étrangler de rire avec ma madeleine Bonne Maman en lisant ces deux informations peopleistiques capitales. Je n'ai eu qu'un mot "MDR*" (oui, cela m'arrive de parler "d'jeuns")

Après, j'ai juste pleuré sur le triste sort de la Presse.


* MDR : Mort de Rire

Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dom 25/04/2009 09:06

Euh...

lol ?

BritBrit Chérie 27/04/2009 12:02


MDR ?


Nina 24/04/2009 23:52

Oulala sandra lou, elle est pas périmée celle là? Comme lorie d'ailleurs...

BritBrit Chérie 27/04/2009 12:02


Elle est périmée depuis un bon momen la bougresse...


the sweet fairy 22/04/2009 16:16

mais mon dieu c'était lorie dans le téléfilm de ce lundi sur la un? la patineuse?!!!!!
ok de toute façon g zappé mais elle me disait bien quelque chose cette blonde!

BritBrit Chérie 23/04/2009 16:56


Et oui ! Tu as pu tenir devant le téléfilm ?


Marie/chroniqueblonde 21/04/2009 21:29

Que dire ?
Bah rien... c'est à la hauteur de ces informations hautement intéressantes que Public a livré là ^^

BritBrit Chérie 23/04/2009 16:56


Exactement !!!! Tu as tout juste ;)


gautier 21/04/2009 18:53

gaffe:
avant, on riait pareil quand on nous disait sarko président.

BritBrit Chérie 23/04/2009 16:58


Merde ! Tu veux dire que Lorie pourrait être élue présidente ? Ou éradiquer Carla ? Ou devenir Monica Lewinski ? Ou super dirigeante de TF1. En bref, tu sou-entends qu'elle pourrait devenir
quelqu'un ??
arggggggggggggggg....