Un seul être vous manque...

Publié le par Nala

La question qui revient le plus souvent parmi mes lecteurs est : BritBrit, comment fais-tu pour avoir autant d'imagination ?

Et bien, pour être tout à fait franche avec vous je ne sais vraiment.
J'ai une petite voix dans la tête qui me dicte des choses et moi bêtement je tapote sur mon VAIO Rose. Alors parfois elle est talentueuse et parfois elle parle si doucement que j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me raconte et que j'écris au feeling (comprendre "n'importe quoi").
Arrêtez de faire des yeux ronds... Je ne suis pas folle, vous savez.

Ceci dit, il est parfois nécessaire de ressourcer cette petite voix, histoire qu'elle retrouve un semblant d'inspiration. Je vous abandonne donc pour une petite semaine, histoire d'aller faire un bain de soleil dans un endroit inconnu des hommes - sauf s'ils sont gays - puisque je me rends à... 

...A vous de deviner ! Pour le gagnant,
UN PAQUET DE M&M'S BRITBRIT CHERIE ! Ca vaut le coup, hein, de chercher un peu 

Je sens déjà votre désarroi poindre le bout de son nez. Alors pour me faire pardonner, je vous laisse sur cette petite vidéo de Rémy Gaillard qui comblera avantageusement mon absence pendant au moins une bonne semaine.

Merci qui ? Merci Tata Nala... Et Tata LaDuh pour la vidéo !


Publié dans Ca se passe sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
S
Tt le monde est en panne d'inspiration en ce moment ? :p
Répondre
G
pfff je m'absente et quand je reviens tu n'es plus la... Ironie du sort!
Répondre
A
Reviens vite: le manque commence à se faire sentir ;)))
Répondre
A
Une autre question : mais ma Brit Brit où es tu ? Que fais tu ? M'entends tu ?
Répondre