BBC News : "Ca ne peut pas continuer comme ça !"

Publié le par Nala

Dépêche BBC : Le BBFE poursuite ses actions "writing"

"Nous avions prévenu, mais BritBrit semble insensible à toutes nos remarques. Nous sommes prêts à poursuivre l'action et à aller de plus en plus loin". C'est en ces termes que le président du BBFE (BritBrit For Ever), le major Original N., s'est exprimé cet après-midi sur la Grande Plage de Biarritz.

Après leur première revendication de la semaine dernière sur les pentes enneigées pyrénéennes réclamant expressément un article de BritBrit Chérie, le comité a décidé cette fois d'exprimer son mécontentement sur le sable biarrot, à quelques mètres des fenêtres du Grand Palace où, selon certaines sources plus ou moins bien informées (on fait avec ce que l'on a), BritBrit séjournerait.

"Nous ne demandons pas grand chose ; juste un peu plus d'articles. Dimanche dernier, nous avons cru à tort que BritBrit nous aurait entendu. Que nenni !", continue Original N.

La bloggueuse, bien connue de ceux qui la connaissent parce qu'ils adorent lire ses merveilleux écrits remplis d'humour et de finesse, s'était pourtant très vite engagée à publier des articles de manière plus régulière.
Cependant, depuis le dernier billet portant sur un sujet ô combien brûlant et controversé de la haine que suscitent les stagiaires de la part des pauvres salariés en place, le silence fait loi sur son blog.

Nous avons contacté l'attachée de presse de BritBrit qui n'a eu que pour seule réponse ces maigres paroles : "BritBrit souhaite prendre du recul par rapport à cette notoriété naissante.Il ne s'agirait pas d'écrire n'importe quoi et de ne pas être à la hauteur des exigences des lecteurs du blog." Du recul oui, mais jusqu'à quand ?

Quoi qu'il en soit, gageons à dire que les actions de BBEF ne sont pas prêtes de s'arrêter si BritBrit ne se décide pas à écrire des billets plusieurs fois par semaine.
"Et que cela soit de qualité ! Faudrait pas non plus qu'elle nous écrive des merdes comme elle sait parfois les faire quand elle met toute sa mauvaise volonté. Pour ça, elle est forte !", prévient une militante active.

Suite au prochain épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

suffragettes 15/04/2008 21:23

Ca fait froid dans le dos

Amelimelo 15/04/2008 15:41

t'es bien drole cocotte

Nala 20/04/2008 16:19


Cocotte Seb ???
Je sais, c'est nul !


Marjorie 15/04/2008 13:28

J'ai hâte de voir sur quel support Le Major Original N. va écrire son prochain message...

C'est bien parce qu'on a pas besoin de t'appeler, on sait où tu passes tes week-ends !

Nala 20/04/2008 16:19


Je crois que la Major a de la suite dans les idées pour le mois de mai. Je reste sur le qui-vive...


Nicolas 15/04/2008 13:25

Moi je dis que c'est surtout parce que BritBrit est une feignante !

Laduh 14/04/2008 21:56

encore ; encore ; encore !!!