7 bonnes raisons de passer un bon week-end

Publié le par Nala

Chouette, c'est déjà le week-end. 
Pour qu'il soit encore meilleur, voici sept bonnes raisons qui vous raviront le coeur pour  au moins deux jours :

1. La Star Ac', c'est fini ! Vu ce que deviennent les deux derniers vainqueurs, c'est à dire pas grand chose, je pense qu'on n'entendra guère parler de Quentin. Ca c'est aussi une bonne nouvelle, non ?

2. On enquête encore sur la mort de Lady Di. C'est rassurant, j'aurais peur de savoir qu'elle est décédée dans un bête accident de voiture et que la Famille Royale n'est pas une comploteuse de la mort-qui-tue.

3. Bien que jérôme Kerviel ait fait tout ce qui était en son pouvoir, la Société Générale reste bénéficiaire de 937 millions d'euros. Ouf, elle a eu chaud quand même !

4. "Je souhaite qu'à chaque fois que l'arbitre constate ou est informé de comportements racistes, on arrête le match..." Bernard Laporte a enfin pris une décision dans l'exercice de sa fonction. Bon, c'est pas tout à fait une décision, c'est un avis. Mais quel avis mes amis ! (Tiens cela me permet de faire des rimes en "i" ?!?)

5. La Nouvelle Star est de retour.
Vous savez enfin ce que vous allez faire tous les jeudis soirs pendant au moins quatre mois. Ca c'est du planning !

6. Le film de Dany Boon sur les Ch'ti n'est pas encore dans les salles.
Cela vous laisse une semaine pour apprendre le patois du Nord ou pour voir un vrai bon film.

7. Vous n'aurez plus besoin de savoir ce que signifie "Poker" sur Facebook. Les audiences sont en chutes au Royaume-uni, un des pays les plus addict au réseau communautaire (vu dans Libération).


En bonus, la réplique qui va vous faire rigoler pendant tout le week-end.
"Avant je disais oui à tout. Aujourd'hui, j'arrive beaucoup plus à faire mes choix."
Magalie Vaé



Alors on remercie qui pour cette très belle fin de semaine que vous allez passer ?
Merci Tata Nala !
C'est bien les enfants, c'est bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
A
Merci tata mais je suis pas une enfant, t'es siphonée ou quoi ?
Répondre
N
On dit "Crazy" Amélie, "Crazy" !
M
merci tata nala !<br /> pour ma part, c'est surtout le 6ème point qui va me faire passer un bon week-end. Je suis fan de la nouvelle star !!!!!
Répondre
N
Coquine ! Je suis sûre que l'an der nier tu bavais devant Juju et sa barrette :))