Le plan Bruni (bien mieux que le plan Attali)

Publié le par Nala

couv-elle.jpgComme tous les lundis, j'achète mon Elle. En gros sur la  couverture et dans un encart spécial, les filles de la rédaction proposent à notre Carla S. des "(...)conseils pour assurer à l'Elysée !". Je m'attendais à un article bourré d'humour et de talent, mais non rien de tout cela.
C'était plutôt "Carla, tu devrais faire comme Claude  P., Yvonne de G., Danielle M. , Bernadette C." En gros , l'article aurait eu plus de mérite s'il s'était intitulé "Carla, tous nos conseils pour te mémériser".

Alors certes, je ne suis ni une de tes fans, ni une adepte de ton homme, mais je ne peux m'empêcher de te donner de vrais bons tuyaux et surtout un vraie mission : remonter la côte de popularité de ton homme et ce en imposant ta propre "touch de seconde première dame de France", ce qui est déjà une première.

Enfin, tous les français pourront dire
"Carla, t'assures grave comme première Dame de France".


  • Action Carla S. : Poser à poil tu continueras
D'une part, cela nous permettra d'établir ton bulletin de santé régulièrement, tout comme le fait Nico.
"Tiens Carla aurait pas un peu d'herpès vaginal ? Nan, c'est le fond de teint qui n'a pas été bien étalé."

D'autre part, les CRS maintiendraient plus facilement l'ordre public lors de manifestations grâce à une campagne d'affichage massive sur le trajet des grévistes qui se damneront devant tes beaux seins... heu non, yeux... je voulais dire yeux. Oui, c'est ça Y.E.U.X. !

  • Action Carla S. :  l'Elysée en lieu le plus couru de la planète tu créeras
Grâce à ton carnet d'adresse et à ton goût immodéré pour les festivités, le palais de L'Elysée qui sent encore le papier d'Arménie de Bernie, pourrait devenir le Spot le plus branchouille du monde.
David G. aux platines, Lindsay L. sur la piste de danse avec le colombien Hugo C., Georges W. B. matant les fesses de Hillary C.,...

Résultats sur la diplomatie et les négociations politiques en tout genre :
la France devient le centre névralgique de la Terre et voit tous les accords mondiaux enfin signés entre deux coupes de Piper. La paix dans le Monde ne sera plus une utopie et tout cela grâce à toi. Trop forte !

  • Action Carla S. : Proche du peuple tu seras
Bon là, c'est certainement le point qui te demandera le plus de sacrifices. J'en suis bien consciente, mais en même temps, on ne peut pas tout avoir sans donner un peu de sa personne.
Tu troqueras donc quelques fois tes tenues Dior, Chanel, Chloé, Céline,... contre du Zara, Mango, 1.2.3 (pour combler également les seniorettes). Tu créeras même une collection Carla S. pour H&M.
On pourra ainsi dire : "Enfin une première Dame qui sait que le coût de la vie est difficile à supporter et qui fait tout pour que cela s'arrange".
Attention cependant à ne pas trop faire populo en te ruant sur la dernière collection Jennifer ou Armand Thierry. Y a des limites à tout, même au mauvais goût.

Effet bénéfique sur la vision du couple présidentiel : Côte de popularité Up, up, up ! L'indice de confiance en la politique de Sarko frôlera désormais les 75 %.

  • Action Carla S. : Un "Revival Siècle des lumières" tu assureras
Avec tous tes amis du Who's Who, tu as de quoi faire de ce XXIe siècle un nouveau "Siècle des Lumières français". En plus, vu les relations que tu as eues avec nos plus grands penseurs (Enthoven père et Fils, Laurent Fabius), musiciens (Clapton, Jagger,...), comédiens (Costner, Pérez) et autres défenseurs de l'Humanité (Arno Klarsfeld), il n'y a aucun doute sur la qualité des échanges métaphysiques qui se tiendront dans ton salon  (pas dans ta chambre, Carla, pas dans la chambre !).

Perception de la France par les étrangers :
So "intellectuellement éclairée" (dixit Paris Hilton).

  • Action Carla S. : Tes actions humanitaires tu poursuivras
Tu as le coeur sur la main et on le voit bien ne serait-ce que par ta réaction contre les tests ADN pour les étrangers. Alors, sans vouloir t'empêcher de contrarier ta nature de philanthrope, voici les actions humanitaires sur lesquelles je te conseille vivement de t'engager :
  • Le bal de la Rose à Monaco
  • Gala de la Croix Rouge, toujours à Monaco
  • Gala de bienfaisance Montblanc, encore et toujours à Monaco
  • Gala de l'amfAR à Mougins (c'est pas trop loin de Monac', t'inquiète)

Retour sur image : Au top ! Tu es une âme charitable aux yeux de tous et même des habitants de Quetchua sur les bords du canal Saint-Martin.
NB : l'avantage avec ces galas, c'est que tu peux te fringuer chez tes grands couturiers préférés sans culpabiliser (cf. notre point précédent "Proche du peuple")


Avec tout ça, si tu n'es pas la chouchoute des français, si Sarko ne grandit pas (dans les sondages j'entends, pas physiquement) et si la France ne se relève pas, je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Oops, j'allais oublié : tu seras gentille d'arrêter de lorgner sur le moindre mâle pas trop mal, et ce d'autant plus s'il s'agit de l'aîné des Sarko (oui, c'est aussi valable pour le second !). Cela fait mauvais genre et je ne voudrais pas que de première Dame de France tu passes à première Marie-couche-toi-là de Lourdes !

Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amelimelo 17/02/2008 16:06

Bien vu ;-)
C'est vrai qu'elles s'étaient pas foulées les redactrices autant pour Cecilia ça elles en avaient de bonnes idées... Autant pour Carla...

Nala 17/02/2008 19:22

Je suis sûre qu'elles sont toutes jalouses de Carla. Voilà pourquoi elles se sont dit "Trop facile un sujet sur un top ! On ne connaît que ça à Elle". Toutes des frustrées !