To be or not to be une greluche !

Publié le par Nala

greluche.jpgMessieurs, la Saint-Valentin est plus que proche et vous êtes à plus de 140 de pulsations par minute à l'idée de ne pas trouver le cadeau rêvé par votre Belle.

D'abord, on se CAAAALMEEEE !!!



Sachez que :
1. un parfum fait souvent l'affaire à la condition qu'il ne soit pas estampillé Eau Jeune. A la rigueur un petit coeur qui se coupe en deux (un pour vous, un pour elle) peut également parfaitement convenir.
2. si elle vous aime, c'est avant tout pour vous et pas pour votre portefeuille... Enfin, espérez-le...
Dans le doute, jetez-vous sur un bouquet de fleurs en lieu et place d'un voyage à Maurice booké depuis mai 2007. Cela fera encore plus plaisir s'il est assorti d'un "Je t'aimeeeuuhhh".

Cependant, et avant de sortir le moindre euro de votre portefeuille, je vous conseille de faire très rapidement estimer le QG (Quotient de Grelucherie) de celle avec qui vous rêvez (au choix) de partager un appart, d'avoir des enfants ou des animaux de compagnie, de vieillir, de grossir, de baiser. Enfin dans ce dernier cas, ce n'est pas obligatoire vous en conviendrez par vous-même.

Le Greluche Test Edition 2008
rassemble une foule de questions sur les petites habitudes de la jeune femme bien dans sa peau (ou pas remarquez...) et en déduit automatiquement un quotient de grelucherie.
  • Entre 0 et 30 : gardez votre chérie. Elle saura parfaitement vous faire à manger, votre lessive, votre ménage, vous apporter vos pantoufles,...
  • Entre 30 et 60 : surveillez-la bien, elle est capable de faire les boutiques avec votre CB.
  • Entre 60 et 100 : Surveillez-la encore mieux, la zone rouge n'est pas loin.
  • Plus de 100 : allez hop, à la poubelle la Greluche ! Faudrait surtout pas qu'on vous voit avec quand même.

Il paraît que les blogs de fifilles se sont précipités sur ce phénomène dès sa sortie et ont ainsi incité plus de 150 000 girls à se tester . Faut dire qu'elles avaient la crainte  - ou l'ambition ? - d'en être une. Ah, les filles...

Et si par mégarde, votre aimée est une greluche et que vous êtes un informaticien à nez original, sachez que votre BritBrit est libre comme l'air frais d'une douce matinée de printemps qui laisse présager une vie ensoleillée et pleine de bonheur.


Publié dans Ca se passe sur le Net

Commenter cet article

Amelimelo 13/02/2008 13:20

jai 83

Nala 13/02/2008 14:32

Aïe ! Cache les résultats pour pas que ton mec tombe dessus.

Amelimelo 13/02/2008 13:09

Comment ca un coeur qui se sépare en 2 fait l'affaire... ne l'écoutez pas ne l'écouteze pas c'est gnangnan à souhait... Ma Brit brit que t'arrive t il ?

Nala 13/02/2008 14:32

N'est-ce point toi Amélie qui nous a conseillé un site "Suicidal" où ils en vendent des tonnent de petits coeurs qui se fendent ???

ON 13/02/2008 09:28

Il font pas le même test pour les caves ? Ce ne serait que justice qu'il existe le pendant masculin de ce test.
Comment fait-on pour arriver à capturer une brise de printemps ?

Nala 13/02/2008 14:31

Oh oui, on ferait le test "Etes vous un informaticien boutonneux avec un Tshirt sous vos chemises ?"Sinon, pour attraper une BritBrit, il faut la couvrir de cadeaux à la saint-valentin. Tiens, je te file une idée : un VAIO rouge ardant :)

Ta soeurette 12/02/2008 22:03

yipiiiiii j'ai eu 14 !!!

je suis normale !! je suis normale lalalère

Nala 13/02/2008 18:08

Normale, normale... Je dirai dans les méandres de la platitude oui !