Mes petites manies mises à nues

Publié le par Nala

Alors que dans la charte déontologique de moi-même applicable à moi-même, il était clairement  mentionné que jamais ô grand jamais je ne participerai à une chaîne de mail débile, me voilà condamnée à répondre à une chaîne de blogs. Cela devient du n'importe quoi. 

Désignons la coupable tout de suite de ce tag (oui, oui, c'est le terme de ce jeu débile) :  Amélie de Ces petits riens parisiens qui font une jolie vie à paris !

Les règles sont les suivantes :
  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées        

Moi qui voulais passer pour la fille parfaite, c'est raté puisque vous allez tout savoir de mes petites habitudes... ou presque.
Et puisqu'il faut y aller, c'est parti !

1. Dès qu'un nouvel Album de Britney Spears est dans les bacs, je l'achète.

No comment.

2. Je consulte mon compte en banque au moins deux fois par semaine et je fais des simulations à chaque fois pour estimer ce qu'il me restera à la fin du mois. Si par malheur, j'ai estimé qu'il me resterait moins que la limite que je me suis fixée (sachant que je ne m'autorise aucun découvert), je fais faire ceinture à ma CB de manière très drastique.

3. J'adore dire le mot "Pute"
En plus, je le décline à l'infini allant du traditionnel "Sale pute" ou "grosse pute" à "pute vierge", "pute gratuite", "pute frigide"... Je précise que je n'ai rien contre les putes qui font un travail pas tous les jours faciles tout comme les gens de la com ou de la pub qui sont à bien des égards des putes.

4. Rideaux et tapis bien en place

Les rideaux, lorsqu'ils sont ouverts, doivent être disposés de manière égalitaire de chaque côte de la baie vitrée. Quand ils sont fermés, pas le droit d'aviur un petit espacement entre les deux.
Le tapis du salon doit être situé à égale distance entre le meuble de télévision et le canapé.
Nan, ce sont pas des TOCs, juste une bonne organisation visuelle.

5. Classer mes CD par style, puis par ordre alphabétique et enfin par date de sortie dans les bacs.

Nan, ça non plus, c'est pas un TOC !

6. Voler le blanc des Viennois de Danone à quiconque en mange un à côté de moi
C'est trop bon, je peux pas résister... hummmmm


Et maintenant, les (très) heureux tagués sont :




A vous de jouer les amis !


Merci qui ? Merci Tata Nala !

... Enfin merci Amélie pour ceux qui souhaitent envoyer
des commentaires pas sympas pour vous avoir embrigadés dans cette sale affaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah effectivement les règles ne sont pas les mêmes. celles-ci mettent en avant tes tocs, euh !... tes habitudes...<br /> pour le reste, Britney Spears a quelques bonnes chansons ! donc pourquoi pas.<br /> a+
Répondre
N
Merci Pascal de me soutenir dans mon combat "Britney will be back even she's nevermind"
T
fait !!! mais je crains que cet article ne dure bien longtemps sur mon blog... bizzz
Répondre
N
Mais si, mais si...
A
Je plaide Guilty (sorry sorry)mais c'est la faute à Alerte d'abord
Répondre
N
Mouais, c'est facile ;)
A
Trop drole... Et oui, ce sont des tocs ma belle, comme moi quand :<br /> - je ne peux pas dormir le placard ouvert<br /> - ni le bouton de la télé en veille<br /> - ni le volet complètement fermé<br /> - ni la vaisselle dans l'évier<br /> - ni le tapis de travers ou qui fait des vagues<br /> etc, etc.<br /> Je suis avec toi ma Brit brit mais pour le 1er point, tu m'as sciée tout de même
Répondre
N
Je me demande si tu n'es pas plus toquée que moi finalement.
T
merci ! ha merci beaucoup !!!! Bip de chaine de blog! bip bip amélie bip !!
Répondre