Les amis de Carla sont aussi ceux de Nicolas... Obligé !

Publié le par Nala

Depuis que Carla est devenue la première Dame de France, depuis que l'on connaît  ses convictions politiques étrangement  plus proches de Ségo que de Sarko et depuis qu'est mise au grand jour sa vie de de petite fille de grand et riche industriel italien, on croit tout savoir ou presque sur elle.
Cependant, une question taraude à ce jour nos plus grands journalistes (Libération et Le Nouvel Obs en première ligne) : Quelle sera l'influence de Carla sur la politique de Nicolas ?

Alors, à l'heure où les carnets de note de nos ministres se préparent à la hâte, nous pouvons nous autoriser à penser que nombreux d'entre eux ne passeront même pas par la case redoublement. C'est certainement à ce moment-là que la  jolie Bruni en profitera pour refiler en douce à  Sarkozy les CV de quelques-uns de ces amis prêts à jouer les remplaçants de service.


Naomi Campbell à l'Intérieur

En dehors du fait d'être extraordinairement belle quelles que soient les circonstances - même lors de ses travaux forcés -, Naomi a une passion inconditionnelle pour la Castagne.
Cogneuse de paparazzi et boxeuse professionnelle de personnel de maison, avec elle les manifestants n'auront qu'une seule crainte : que Naomi prenne en personne la tête des bataillons de CRS histoire de leur mettre une bonne râclée... juste pour le plaisir et en toute légalité !

Raphaël Enthoven à l'Education Nationale
Le prétexte il est philosophe. Ne soyez pas étonnez, si je vous le dis ! Certes il est très discret dans ses prises de parole philosophiques préférant faire de la radio ou traînasser au Café le Flore. Mais bon, un philosophe à la tête de nos profs, cela en jette.
Mais surtout que cela représente un gros avantage  : lors des jours de garde du petit Aurélien, Raphaël pourra toujours se faire remplacer au ministère par son -également - philosophe de père. Carla le connaît bien lui-aussi...

Kate Moss à la Santé, la Jeunesse et aux sports
Beaucoup pour une seule femme ? Mais non, Kate peut tout faire.
Avec elle, finie l'obésité nationale "Faites comme moi, ne mangez pas", finie la jeunesse droguée "Filez-moi la came, j'en ai plus un gramme", et surtout vive le sport "C'est à qui ? Allez, tous à la queue-leu-leu !".

Isabelle Balkany aux affaires étrangères
Isa, c'est la bonne pote des VIP (Carla et Nick, Cécilia,...). On peut donc à juste titre penser qu'elle fera rapidement amie-amis avec le Tchad pour grâcier les membres de l'Arche de Zoé, avec les FARCs pour libérer Ingrid Betancourt et surtout avec Angela Merkel qui trouve notre Président légèrement irrévérencieux.
Comment fera-t-elle ? Quelle question ! Vous savez bien que les soirées Balkany, c'est comme les soirées de l'Ambassadeur Ferrero : toujours un succès !

Valeria Bruni-Tedeschi à la Culture
"BritBrit, Valéria, c'est pas la soeur de Carla, elle est trop moche". Oui, peut-être, mais c'est en tout cas la plus talentueuse et artiste des deux. Et puis, pour une fois, une intermittente à la Culture, c'est ce qui s'appelle être faire de la politique de proximité.

Tout ceci est bien sûr de l'ordre de l'hypothétique, car d'influence sur Nicolas, pour l'instant on peut parler que de celle de sa Belle-mère : "Tu garderas pour elle un lieu et du temps pour écrire ses poésies et sa musique !", "Tu m'amènes avec vous en voyage, j'ai besoin de soleil".
Vous comprenez maintenant pourquoi Nicolas a envoyé un SMS à Cécilia ?

Commenter cet article

OR 08/02/2008 14:59

Woauouh, te voila en plus chroniqueuse politique ! Mais ou s'arrétera BritBrit ? Le plus loin possible je l'espère cart la lecture de tes articles constitue toujours un bonheur sans pareil.

Clairounette 08/02/2008 13:34

Non Valeria n'est pas moche !
je l'ai maquillé alors qu'elle jouait le rôle d'une bergère sur un film de Pierre Etaix...
Elle est même plus jolie que ça sœur à la face plane et refaite, siliconée qui parait même plastifiée tellement elle est parfaite !
Qu'on arrête avec ça... Que Valeria soit plus belle que sa sœur en plastique !
Si il faut être super maigre, une tête de poupée sans expression pour être jolie je m'insurge !!!
Valeria à des yeux magnifiques, une belle peau, et une douceur dans l'âme que sa petasse de sœur Carla n'a pas. elle a un charme indescriptible qui ne parait peut être pas à l'écran mais qui est bien réel.
En plus elle est effectivement talentueuse, et surtout beaucoup plus humble et intelligente que la conne en plastique qui ne rêve que de fric et de gloire tout en votant à gauche !
Personnellement cette première dame je ne l'aime pas du tout. Mais alors pas du tout...
A mon avis dès que Sarko ne sera plus président elle va le larguer !
Ou bien imaginons encore un meilleur scénario : C'est ségo qui avait payé Carla pour détruire Sarko et venir au pouvoir dans moins de 5 ans maintenant . Pas mal mon idée diabolique non ?