BritBrit élue haut-la-main au conseil d'Etat de Genève

Publié le par Nala

undefinedJe vous assure que je n'ai rien demandé ! Mais voilà, quand on a un esprit aussi vivace et un humour décapant, il faut s'attendre à tout. Maintenant que me voilà propulsée à la tête de Genève, je me demande bien si je vais pouvoir trouver le temps de vous écrire encore. Vous savez ce que sont les responsabilités...

J'ai donc décidé de prendre exemple sur les femmes de la haute fonction française :

- Comme Rachida Dati, je vais chez Dior, chez Prada, chez JP Gaultier. Je copine avec les rédactrices en chef de Elle et de Vogue pour être au courant des dernières tendances.
Par contre, j'évite de poser en collants résilles et talons méga hauts type Salopa, dans les pages de Match.

- Comme Rama Yade, je pousse mes p'tits coups de gueule régulièrement afin de faire la couverture de Psychologie Magazine "Qu'est-ce que la bipolarité ? L'exemple par BritBrit"

- Comme Roselyne Bachelot, je me mets au rose et par là-même Paris Hilton devient ma meilleure amie. Du coup, je sors en boîte tous les soirs, je picole, je fais des trucs trop importants comme me faire manucurer les ongles et y faire coller des vrais petits diamants de toutes les couleurs, teindre mon chat en rose bonbon, partir sur un coup de tête aux Bahamas histoire de décompresser et enchaîner avec une session de snow à Aspen parce que le snow c'est ma vie maintenant (voir mon billet "Snow un jour, Snow beautiful"), ...

- Comme Christine Lagarde, je fais de super blagues. Exemple : "Si tu trouves l'essence trop chère, t'as qu'à marcher ou faire du Vélib !"

- Comme Carla Bruni (mais oui, on peut dire qu'elle fait partie de l'Elysée maintenant), j'écris des chansons toute la journée que je murmure à l'oreille de mon homme.
Comment ça je n'ai pas d'homme ? Faut toujours que vous remettiez des choses indélicates sur le tapis !

Quelle belle vie !

Vous ne me croyez pas ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous et vous allez moins faire les malins.

BritBrit Chérie, la nouvelle voix du Peuple Genevois
(Edition de la Tribune de Genève - Janvier 2008)




Merci à Claire G. de cette trouvaille. Je t'adoooooooooooooore !!!
 

Publié dans Ca se passe sur le Net

Commenter cet article

marzorati 01/02/2008 22:53

Bonjour

tu dis que pour booster un site web,il faut mettre un peu de zeste...je suis pas certaine
car il y a pas que cela dans la vie,il y a aussi les vacances !

Amelimelo 24/01/2008 11:52

Mais... je l'ai déjà lu ce post, ils sont où les nouveaux et tes amigos sensés alimentés ton site ? (humour de répétition)

Nala 24/01/2008 23:50

Chère Amélimelo,Mes amis se trouvent sous la rubrique "Les amis de Britbrit" juste sur ta gauche :)Pour tes prochaines dépenses, pense à une bonne paire de lunettes Moschino (of course !).Heureusement que tu restes une fidèle lectrice ;)Bisouilles

Amelimelo 23/01/2008 21:16

Tu sais que tu es rigolote un peu quand même ;-)

Nala 24/01/2008 23:50

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!