Les amis de BritBrit sont amoureux

Publié le par Nala

undefinedDès aujourd'hui, c'est Juju le Pigiste qui vient squatter les pages de BritBrit.

Qui ne connaît pas Juju Le Pigiste ? Levez la main que je vous compte. Oula, vous êtes nombreux.
Bon, à part sa famille, ses quelques amis, les attachées de presse de grandes marques de produits lessiviers  et éventuellement une petite amie de passage, presque tout le monde ignore la puissance journalistique de Juju.

Mais ne vous y trompez pas et découvrez en avant (presque)-première cette plume qui a percé à jour chaque interviewés, qui manie les mots mieux que Maître Cappello et surtout qui a su en faire rire plus d’un.

A 27 ans, Juju est donc pigiste comme son nom l’indique. Il a travaillé pour de nombreux magazines et journaux nationaux, ce qui lui a notamment permis de rencontrer des personnalités hors du commun comme deux filles de Nice people de TF1 dont plus personne ne se souvient ni du nom ni des fesses, un animateur de maison de retraite ou encore Henri, président du club de Frisbee de Trifouilly les oies.

Mais Juju est bien plus qu’un simple pigiste à la recherche du scoop qui le fera se révéler à TF1 et mettra hors d'état de nuire PPDA ; il est  aussi un être spirituel à la quête incessante de son Saint Graal à lui : le CDI. Et oui, difficile est la place au soleil du journaliste embauché à vie à La Croix, Elle voire Playmate Magazine.

Je vous invite dès à présent à lire le texte chouchou de votre nouvel ami Juju.

 

Publié dans Voir - lire - entendre

Commenter cet article