Vite, ça presse !

Publié le par Nala

toilettes.jpgCombien de fois, ô oui combien de fois, me suis-je retrouvée en marchant comme  un empereur manchot (l'animal bien entendu) en pleine séance de shopping ? Je ne parle même pas des courses automobiles contre-la-montre que je dois mener dans le plus simple objetcif de trouver le petit bosquet serviable prêt à masquer mon anatomie aux regards indiscrets.Et tout ça pour quoi ? Pour une simple envie pressante. Avouons-le, nous nous sommes tous un jour ou l'autre retrouvés à la recherche de toilettes, devenues l'espace d'un instant, lieu béni entre tous.

Heureuseument, un site plus qu'utile répond auourd'hui à ce besoin urgent. Geopipi répertorie, plan à l'appui, toutes les toilettes publiques existantes, les gratuites comme les payantes, les proprettes comme les puantes, les accessibles aux handicapés, les turques, les automatiques...
Vous me direz : "Oui, mais on s'en fiche parce qu'Internet c'est à la maison/au bureau, et que là il y a des WC". Soyez soulagé, le système n'est pas mal fagotté. D'ici quelques jours le site sera accessible depuis votre téléphone portable GPS.

Quelques bémols cependant. Géopipi est alimenté en partie par les internautes eux-mêmes. Du coup, on observe quelques "pénuries" dans certaines régions de France. Un appel est d'ailleurs lancé pour les villes de Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Avignon.
Et pour ce qui est des buissons, rien à l'horizon. Faudra continuer jusqu'à la prochaine station service, si vous tenez le coup.

Encore une fois, on remercie BritBrit pour cette info pratique et on lui remet une petite pièce parce qu'il faut bien payer la dame Pipi que je suis devenue !




Publié dans Ca se passe sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amelimelo 20/01/2008 19:54

Eh oh ma jolie... faut mettre plus de posts que ça car moi je viens et je suis fort déçue quand sur ton blog tu n'es venue.
Bises

Nala 21/01/2008 17:42

si j'écrivais tous les jours vous finiriez pas vous lasser. Alors j'adopte la Mylène Farmer Attitude, je crée la valeur par le manque. C'est pas trop fort ça comme stratégie marketing ?Pour t'éviter les visites déceptives, je te propose de t'inscrire à la newsletter. Ainsi, tu sera informée de chaque nouvel article paru. C'est pas trop fort ça aussi comme technique de fidélisation ?

TA SOEURETTE 20/01/2008 12:59

moi je veux des toilettes publiques hyper propre gratuites avec des bandes dessinées sur le papier culcul c'est possible ? !

Nala 21/01/2008 17:40

Et un cheval aussi tant qu'on y est !

Original nose 18/01/2008 22:34

Ouais bon ben là c'est sur Britbrit elle a pété une durite! A force de prendre des vessies pour des lanternes, elle va finir par nous proposer une élection de Miss Dame Pipi !

Nala 19/01/2008 10:03

BritBrit, malgré sa classe légendaire, a aussi des besoins naturels. Bon, tu me la files la pièce... ?

Amelimelo 18/01/2008 22:08

Dis donc j'avais pas vu mais il est choupinou le titre de ce petit lien que tu m'as mis :-)

Marjorie 18/01/2008 18:23

c'est bien pratique surtout quand t'as un iPhone pour localiser le coin pipi.
Voilà, j'ai trouvé LA raison pour laquelle il faut avoir un iPhone...

Marjo, VRP iPhone

Nala 19/01/2008 10:03

Heureusement que ta BritBrit était là pour te trouver une bonne excuse !