And the winner is JUSTINE !

Publié le par Nala

Depuis quelques jours, je reçois de nombreux messages me demandant de donner mon avis éclairé sur « the couple of the moment » : Sarko-Bruni. Je n’en peux plus de vos cris désespérés et parfois désespérants :
« BritBrit, tu es pour ou contre que Nico soit dans Carla ? »,
« BritBrit, tu crois que Sarko nous prouve qu’il a enfin bon goût grâce à Carla ? »,
« BritBrit, tu crois que Carla aura une robe de mariage blanche comme les plumes de la belle colombe et que le fabuleux Johnny sera le témoin de Nicolas? » (ndlr : c’est quoi cette question de merde ?)
« BritBrit, penses-tu que Rachida est capable d’un crime passionnel ? »,…
 
Sachez, très chers lecteurs, que si je ne me suis pas exprimée avant, c’est que je n’ai plus aucun avis sur notre président Bling-Bling et ses frasques aux accents aussi lourds que ceux du rappeur 50 cents… Espérons que ces 50 cents-là ne soit pas ceux du budget de l’Education et de la Culture réunis.
 
Ce non-événement est tout de même l’occasion pour moi d’avoir une pensée émue pour Justine Lévy.
 
Petit rappel pour les membres du groupe FaceBook « Je me fous des rentrées littéraires et des écrivains fils de… D’ailleurs, je ne sais pas lire » : mademoiselle Lévy a commis en 2004 « Rien de grave », confession sur sa séparation d’avec un certain Raphaël (« Quatre consonnes et trois voyelles… »), Adrien dans le texte. Rupture causée par une sale pouffiasse brunasse, ex-mannequin de surcroît, Terminator au cœur aussi sec qu’un vagin non lubrifié, qui non contente de se faire le père avait décidé de se taper le fils (le fameux Raphaël, donc). Vous l’avez reconnu la Bruni ? Le portrait est bien fidèle, je sens que je le tiens bien là !           
 
Trois années plus tard, je peux te le dire, Justine, tu es vengée !
Non seulement Raphaël s’est retrouvé largué comme une vieille chaussette. Par expérience, je peux vous dire que c’est une vision bien triste que celle d’une pauvre chaussette perdue dans une poubelle avec pour seules comparses de galère une pelure de patate et un vieux TéléStar avec la Star Academy en couverture. Pathétique…
En plus, il est remplacé par un gars qui est aussi philosophe que lui, je vous laisse deviner le niveau. Down, very down...
Quant à la Carla, on peut dire sans complexe qu’elle est tombée bien bas. Elle nous montre clairement son vrai visage : celui d’une mante religieuse avide de pouvoir prête à tout, même à s’acoquiner avec Simplet et faire la parade magique à Elysée-land.
 
Maintenant Justine, permets-moi de te conseiller une petite estocade : que papa B-H.L se tape Cécilia. 
Enfin la France pourra rire des  tentatives de « peopolisation » de Sarkozy et tu nous auras ainsi vengés à tous !

Publié dans Voir - lire - entendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amélimelo 04/01/2008 12:15

Sincèrement, je crois que cela lui ferait pas de mal de décompresser un peu... m'en fous que ce soit avec Ginette, Clara ou Carla... l'essentiel est qu'il calm down et délègue un peu. Courage bling-bling boy, je sais que c'est pas facile mais la vie perso, c'est pas mal aussi.

Nala 04/01/2008 12:20

Cela serait rigolo qu'il délèque à Ségolène avec Justine en 1ère ministre ;)

ktrin 21/12/2007 14:30

Enfin, des infos qui me font marrer!
J'adore ton ton!

Nala 21/12/2007 16:07

Merci beaucoup !N'hésite pas à revenir et, si tu le souhaites, à t'inscrire à la newsletter pour être informée des derniers articles mis en ligne (je n'écris pas tous les jours encore...)

steve 21/12/2007 08:43

Mante religieuse hum ? C'est pour ça que notre simplet national est parti voir le pape! Il voulait une bénédiction urbi orbi pour cette union contre nature entre pouvoir et showbizzzzzzzzzzzzzz !
Il me tarde déjà de lire ton prochain billet !

Nala 21/12/2007 16:09

A ne pas confondre avec La religieuse :- Carla est loin d'être une pâtisserie ; elle devrait plutôt en manger- Carla est loin d'être une nonne. Y a que le trian qui ne lui soit pas passer dessus... NB : pour le pet de nonne, je pense que Carla louffe comme beaucoup d'entre nous

romy 20/12/2007 17:20

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Nala 20/12/2007 18:21

Merci à toi aussi ma machine à sujets ;)

romy 20/12/2007 17:19

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !