Quand Benji embrasse Flavie...

Publié le par Nala

Ce n’est plus un scoop, mais bon, petite leçon de rattrapage pour ceux qui l’ignoraient : Benji (Castaldi) et Flavougne (Flament) se sont embrassés. Enfin, pas un vrai baiser d’amoureux, mais on peut considérer ça comme un début qui pourrait donner la larme à l’œil aux 9 millions d’adeptes de la TF1. C’était à l’occasion de l’enregistrement de l’émission du 31 décembre de la chaîne réunissant l’ensemble de ses animateurs. Une fois le décompte de la nouvelle année terminé, Benjamin et Flavie se sont souhaités, bises à l’appui, en plein mois de novembre, une « Bonne Année (gros lourd !) » et une « Bonne année (pute frigide !) ».
 
C’est donc pour nous l’occasion de voir quel couple pourraient se (re)former en 2008 et nous donner ainsi l’espoir de croire vraiment en l’Amûûûûûr … ou en autre chose.
 
Cécilia et Nicolas
Depuis qu’Elle est partie, Il ne fait qu’avoir de mauvaises fréquentations : Kadhafi, Poutine… Il dit n’importe quoi « Je ne suis pas le Père-Noël », « Quand on est Musulman, ça se voit sur la figure »(prononcé en 2003 ; un entraînement ?), « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique »,...
S’il te plaît Cécilia reviens ! Tu n’as pas besoin de rester avec lui toute la vie ; juste le temps du mandat présidentiel nous suffira. Allez, un petit geste pour la France et pour que la Ferrari ne fasse pas une grosse connerie sans s’en apercevoir.
 
Les Queers
Remember : ces cinq garçons gays étaient en 2005 la solution pour tous les beaufs français d’avoir enfin un look, d’être bien dans leur tête, d’avoir une maison entièrement redécorée et de savoir cuire des pâtes sans cramer le fond de la casserole. 
Du coup, la candidature d’un de mes proches envoyée par mes soins, est restée lettre morte et je suis obligée de me taper (pas au sens sexuel du terme, on est bien d’accord) un membre de ma famille adepte des matches de foot, de rugby, de pala, de bière, de chasse, de pêche et de Vidéo Gag. Sans compter qu’il croit s’y connaître en politique « la droite et la gauche, c’est pareil », « L’arche de Zoé ? Bien contents qu’on leur prenne leurs sales gosses à ces cons qui ne savent que copuler», « les arabes, ils les connaissent ouais les trucs pour avoir des allocs de 10000 € par mois avec leur 25 femmes ». 
Franchement je vais craquer si vous n’envoyez pas un millier de mails à TF1 pour le retour des Queers.          
 
Michel et Bernadette
Tous les dimanches après-midi et soir avec Michel Drucker, c’est plus possible ! Et vous savez bien pourquoi vous qui tentez par moults subterfuges de fuir France 2 en ce saint-jour, quitte à regarder le téléfilm gnangnan de M6 « Mon dieu, cette femme noire va devoir échapper à ce grand, blond, riche et bel homme d’affaires blanc qui l’aime comme un fou ? Trop dur … ».
Alors, comme Michel ne peut plus vraiment inviter l’ex-première dame de France sur son plateau, si on pouvait faire le contraire, cela serait parfait. Bernadette pourrait le prendre sous le bras et faire le tour de la France pour récolter des pièces jaunes avec le Douillet ; Michel pourrait même le faire à vélo. Deux bonnes causes – voire trois - en une seule pierre, c’est quand même de l’humanitaire haut de gamme, hein Ste Bernadette (là, je mets un peu de pommade, ni vue ni connue, pour que le stratagème fonctionne) ?
 
Bertrand Cantat et ma copine Anne-Inès
Bon d’accord, vous ne connaissez pas ma copine Anne-Inès. Mais je peux vous assurer qu’elle a tout pour faire le couple idéal avec Bertrand.
Au moment du drame de Vilnius, elle n’a pas dit comme tous ses pauvres faux-culs « Ah cette pov’ Marie…blablabla… Formidable artiste… blablabla…Magnifique comédienne… blablabla…Symbole des femmes battues… blablabla…». Non, ma copine Anne-Inès, elle a clamé haut et fort « Tant pis pour cette pouffiasse qui changeait de mecs comme elle avalait des gorgées de sperme, c’est dire ! ». Bon, elle n’a pas tout a fait dit comme ça, mais le fond y est. Ma copine Anne-Inès, elle était même prête à aller à Blagnac pour la libération de son Bertranounet (1159 km aller/retour quand même). Un petit problème de RTT l’a obligée à rester là où elle était, mais le cœur y était vraiment.
En plus, ma copine Anne-Inès, elle partage les mêmes passions que Bertrand : le rock (elle a des Rangers et écoute Luke à fond dans sa Volkswagen), les Landes – même si elle y a eu un temps de merde cet été -, elle est anti-raciste (elle hurle à fond, toujours sans sa Volkswagen « La jeunesse emmerde le Front National") et adore les canelés – il est de Bordeaux.
Bertrand, je sais que tu me lis (tu me félicites d’ailleurs souvent de ma pertinence), si tu veux le numéro de ma copine Anne-Inès, c’est sans problème !
 
Et pour finir : moi !
Je crois que je vais enfin me lancer pour déclarer ma flamme à l’informaticien qui a un petit bidou et un nez original et que j’aime en secret. Il est trop mimi.
 

Alors 2008, année de l’Amour ? Parions que oui, oh oui, encore, oui,OUI, OUI !!!!!!!!!!!
Heu, je me suis emballée là…Désolée.

Commenter cet article

Matou 19/12/2007 10:52

MDR ^^

romy 17/12/2007 10:16

Viiiiiiiiiiiiite.... Apporte-nous ton jugement éclairé et bombardesque sur Nico et Clara ! Il serait pas un petit pour elle le gars ? Et lolo dans tout ça ?

original nase 14/12/2007 08:33

J'me suis encore marré comme une baleine ! ça fait du bien de commencer sa journée en rigolant.
Je me demande ce que va dire Agnes à la lecture de cet article. En tout cas continue ma pupuce, tes articles c'est comme les fingers, c'est jamais assez long !

Nala 14/12/2007 09:42

On moins, je sais faire rire les "original noses" ;-)

Marjorie 13/12/2007 17:42

Lire un billet de ton blog devient un petit moment de plaisir tout aussi exquis qu'une cuillère de nutella. Et dieu sait que j'aime le nutella...

je t'adore Bribrit !

Nala 13/12/2007 17:45

Merci, merci, merci... Je suis toute rose de plaisir de ce commentaire.