La star qui sommeille en moi

Publié le par Nala

Allez, allez, ne faites pas vos mijaurées. BritBrit le sait bien, lorsque vous feuilletez Public ou Gala, vous vous dites « Tiens, j’aurais pas un air de Monica Bellucci ? … ».
Pour ceux qui en doutent ou qui ne se retrouvent pas dans cet exemple, sachez que cette réflexion marche aussi avec n’importe quelle autre star que vous idolatrez : Isabelle Adjani, Cameron Diaz, Britney Spears (chacun ses goûts, que diable !), Scarlett Johanson, Vanessa Paradis pour ces dames, tandis que pour vous messieurs, on pourrait penser à George Clooney, Brad Pitt, Pete Doherty pour les plus toxicos ou Tommy Lee pour les plus rebelles et tatoués d’entre vous.
 
Alors à la question « A quelle star je ressemble ? », la seule solution à cette terrible énigme et ô combien primordiale pour connaître votre potentiel séduction, serait une donnée objective, quasi-scientifique.
Pour info, l’avis de vos amis ne compte pas pour des raisons de subjectivité évidente : « Ces 10 kg pris en 15 jours ne se voient pas du tout sur toi ; en plus tu es grande (note de l’auteur : 1,63 mètres et demi) », « Tu ne me l’aurais pas dit, je n’aurai jamais vu ta moustache noire corbeau», « Qui n’a pas les oreilles décollées et le nez de travers de nos jours ? Tu peux me le dire ? Non ! ».
 
Heureusement, votre BritBrit a déniché pour vous (avec l’aide de l’informaticien cité dans le précédent article, qu’elle aime en secret et qui a un nez original) THE website pour savoir enfin à quelle star vous ressemblez. Il vous suffit de mettre en ligne votre meilleure trombine – évitez les photos prises lors de soirées trop arrosées ou au réveil après un jour de l’an. Popopop, en quelques minutes, le logiciel super puissant du site vous dit de qui vous êtes le sosie. C’est aussi simple que ça.
Pour ma part, je suis le double de .... BEYONCE à environ 96% (les 4%, c’est la couleur de peau ; je peux arranger ça facilement avec un peu de Terracotta) Et oui, et oui. Regardez plutôt le résultat, je ne vous mens pas. 

SabtheStar-copy.jpg
Avouez que vous êtes sur le cul tellement c’est vrai.

 Forte de cette nouvelle, je me suis pointée au Leclerc du coin en fourreau à paillette, les yeux fardés de violet, avec un faux-micro à la main (en l’occurrence une bombe de laque), juchée sur des talons de 15 cm. Bon, je n’ai pas signé d’autographes, mais j’ai bien vu tous les regards dirigés vers moi, les bouches chuchotant aux oreilles des autres des choses que je n’ai pas entendues à cause de la bande annonce sur le camembert Cœur de Lion, mais dont je devine la teneur « Elle est trop belle cette fille, on dirait Beyonce Knowle ».
Je ne peux désormais plus l’ignorer, une star sommeille vraiment en moi, je suis trop belle. Quelle chance !!! 

Et vous, à qui ressemblez vous ? Rendez-vous sur My Heritage pour le savoir et ditez-moi, on pourra peut-être reformer les Destiny's Childs.

Publié dans Ca se passe sur le Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amélimelo 04/01/2008 12:18

Hey petite coquine, je connais my heritage, tu nous cacherais pas les hommes auxquels tu ressembles également ?

Nala 04/01/2008 12:19

Je ne sais pas comment je dois le prendre enfant gâtée ...

Laurence DESPAUX 07/12/2007 09:35

C'est nul ils ont oublié Doutzen Kroes (parce que tu le vaux bien)
Bises
Laurence

poteet 01/12/2007 21:00

bonsoir ton blog est très sympa, voudrais tu faire partie de ma communauté:
la vie quotidienne des blondes?
a +
poteet

Tietie007 30/11/2007 00:18

Je ressemble à Bernard Menez !

Nala 30/11/2007 00:27

Rassure-toi, tu aurais pu tomber sur Poutine. Quelque part, c'est pire !

SandyB 29/11/2007 14:01

Pas mal Beyoncé !
Je viens de tenter l'expérience et ce super logiciel qui doit faire flipper la CIA, la DGSE et tous les autres réunis me dit que je ressemble à 75 à Laëtitia Casta. je suis un peu dubitative… mais ça flatte toujours. EN fait c'est comme les horoscopes ce truc : chahcun y trouve son compte et repars gonflé à bloc pour 2h au moins !!!

Nala 30/11/2007 00:33

Sandy, ne soit pas modeste, tu as parfaitement le potentiel de Laetitia... même Yves te le dit !